| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 14:06:54 ![]() ![]() |
zemops |
|
thibw |
sinon en parlant d'ouvrir un nouvel onglet en double-click sur l'espace vide de la tab bar, Tab Utilities est sensé le gerer. Message édité par thibw le 24-03-2011 à 14:27:19 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
john8585 |
Le plus simple c'est d'installer Chromebug ( http://getfirebug.com/releases/chr [...] -1.7.0.xpi ), ca te permettra de te ballader dans le XUL de Firefox comme dans une fenetre de base avec Firebug et donc de reperer les id et classes Message cité 1 fois Message édité par john8585 le 24-03-2011 à 14:54:31 |
Skopos |
edit: j'ai bien installé une version identique à firebug (1.7.0) mais je n'ai pas réussi à m'en servir, j'arrive pas à voir le dom de FF Message édité par Skopos le 24-03-2011 à 16:24:37 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Tortue-Geniale |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 16:36:09 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
oki Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-03-2011 à 16:37:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 16:38:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 16:38:27 |
Skopos | +1 (mais du coup ça marche chez moi maintenant... mais je vais peut-être les séparer qd même |
Yionel Profil : lactique | Dites, j'ai Firefox 4 sous Ubuntu et il me semblait que ce n'était plus obligé de le redémarrer quand on avait installé un addon or ce n'est pas le cas |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
XprtZ Profil : O.O | Quelqu'un sait l'ancienne taille de caractère (et même la police mais je crois que c'était la même) ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 18:04:35 ![]() ya moyen de revenir à l'affichage de firefox 3, car cette nouvelle version me rend malade |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | dans quel sens Faguonin ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de récup Firefox 4 portable ( http://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable ).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Skopos | Y'a pas grand chose de radicalement changé et tu peux réorganiser l'interface à ta convenance |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 18:14:35 ![]() justement, comment retrouver l'interface d'avant (bouton actualiser à gauche, onglet en haut etc...)
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Sinon tous est customizable, et ce facilement pour ce que tu demandes. Tu n'as pas du chercher bien loin on dirait
De rien Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 24-03-2011 à 18:19:47 |
Skopos | Cllic droit en haut de la fenêtre > personnaliser.
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Super, j'ai toujours l'ancienne interface (à la 3.6) sous FF4 alors que je le lance pour la 1ere fois --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 18:37:37 ![]()
|
waddle * | savez vous ou on peut télécharger firefox 1.0 ? Message cité 2 fois Message édité par waddle le 24-03-2011 à 18:42:31 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Groody Utilisez MES smileys § |
thibw |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | je me rappelle d'un navigateur qui s'appelait juste "Mozilla", avec le dinosaure rouge... c'est possible ça ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |