| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
lol75 | Reprise du message précédent : Message édité par lol75 le 22-03-2011 à 15:34:24 |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 15:31:49 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 22-03-2011 à 15:34:46 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elbarto |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
grozibouille |
Faut demander aux webmasters de ce site de nettoyer leur serveur ou d'éviter de coller des pubs qui génèrent des faux-positifs. Message édité par grozibouille le 22-03-2011 à 15:44:12 |
Elbarto |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 15:45:20 ![]() ![]() |
Elbarto |
Jileo |
SanPe' Membre n°312819 |
grozibouille | Surtout que FF4 c'est pas juste un look revu, tout le moteur JS a été repris. Et c'est ce qui permet une hausse des perfs.
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 22-03-2011 à 15:55:16 |
zemops | CTR + / pour la "barre des modules" mais sinon l'adresse des liens continue d'apparaître au survol des dits liens dans un petit encadré temporaire qui apparaît au même endroit qu'avant. |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 22-03-2011 à 16:15:42 |
ddong | Faites gaff à la fonction panorama (ctrl+maj+e), comptez pas trop dessus pour votre organisation, si y'a plantage ou autre, ça deviendra le bronx total! J'ai voulu réorganiser mes 5 fenêtres en 1 avec ça, quelle mauvaise idée --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Elbarto |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
izanagi | Pour les sites miroirs de Mozilla:
|
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est bon maintenant tu peux faire la maj depuis l'onglet de recherche maj --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
davids | c'est marrant, j'utilise firefox depuis longtemps, mais j'ai du mal avec cette V4
|
Priareos Gruiiiiiik | Moi aussi j'ai eu du mal au début mais on s'y fait et lorsque qu'on revient sous 3.6 ce n'est tout simplement plus possible. |
grozibouille |
|
Elbarto |
|
bromazepambzd | j'aime ce nouveau ff
|
grozibouille | Y a déjà des alphas/betas 4.0.1 ou 5.0 d'ailleurs ? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 22-03-2011 à 18:46:01 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 22-03-2011 à 18:46:48 |
Neptunelight ® |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SanPe' Membre n°312819 |
bromazepambzd | seulement 62 corses ont téléchargé ff4 ! ago corsica !
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |