| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 02:17:51 ![]() ![]() |
globule | impeccable aussi pour download statusbar. et pour febe ? personne n'a de solution de remplacement ? ça me rendrait service |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | La v7 (que j'utilise) est totalement compatible FF4.0 et stable : http://softwarebychuck.com/xpis/FEBE7.0beta1.xpi --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
globule | merci pour la v7 mais elle marche pas
|
stephg27 |
Ok, c'est pour ça. C'est en mode réduit que le problème d'affichage que j'évoquais se produit.
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
zemops |
Space Profil: Maux des rateurs | quand tu dis ouais , c'est plus rapide pour le surf ou pour le lancement de l'application ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 10:48:52 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale |
|
Tortue-Geniale |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
funky 83 | Pour ceux qui comme moi trouve cette nouvelle version légèrement flou dans l'affichage de la police d'écriture il faut désactiver l'acceleration hardware comme ceci: Outils > Options > Avancé. Décoche "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible". Relance Firefox. Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 22-03-2011 à 11:22:53 --------------- Feedback |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gaymer's Modayrateur |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jileo | Non encore une fois c'est la affichage des polices qui foirent à cause d'un composant de windows, une correction est attendu. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Edit > Du moins les MàJ d'addons sont plus que transparentes maintenant (ça t'em****e plus en tout cas). Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-03-2011 à 12:11:40 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas plus rapide que chrome 12.0.701.0 (testé sur logiciel et aussi en démarrant le nav en même temps que chrome avec les mêmes extensions) et je confirme aussi : toujours autant de ram de prise --------------- Dessin du 08 Octobre 2026 : Inktober - Puant | Graphisme |
Elbarto |
|
Elbarto |
ce qui serait intéressant de savoir c'est le temps de démarrage à froid de firefox, c'est là surtout son point faible ( temps interminable avec la 3.6.x sur mon PC pourtant rapide cpu dual core 3.33 Ghz, disque dur sata 2.0 ) Message édité par Elbarto le 22-03-2011 à 12:25:51 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 12:26:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 12:29:37 ![]() Ben merde j'y vois que du feu alors |
Tortue-Geniale |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 12:33:36 ![]()
|
Elbarto | mais pour moi c'est moins fatiguant pour les yeux lorsque je désactive le lissage, tant pis si c'est moins esthétique Message édité par Elbarto le 22-03-2011 à 12:37:38 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Tortue-Geniale |
Elbarto |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 12:40:51 ![]()
|
Tortue-Geniale |
Elbarto |
regarde dans les options de firefox, il doit y avoir un menu pour régler la taille par défaut des polices Message édité par Elbarto le 22-03-2011 à 12:46:39 |
zemops |
|
Tortue-Geniale |
|
Elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |