| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 23:26:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 23:31:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jet bêêêê ! | Elle a sont netbook et j'ai mon PC avec une session windows et un seul profile Fx, c'est rare qu'elle l'utilise mais elle bookmark + vite que son ombre |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | drap --------------- . |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
djlemon @LemonMBA | Depuis une semaine ou 2, mon firefox freeze systématiquement sur certaines pages. Surtout lorsqu'il faut aller sur son compte sur certains sites (virgin mobile, fnac, etc.). Je suis obligé de le fermer. J'ai pourtant pas installé de plugin récemment.. (j'ai entre autres NoScript ou fireform qui plante, peut-être que ça vient de là) Des idées d'où ça peut venir? Ou sinon j'installe la 4.0RC1, peut-être que ça résoudra le problème, c'est conseillé? Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 11-03-2011 à 08:13:31 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, voila plusieurs jour que je tourne sous la 4.0bx/RC1
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
SICKofitALL misanthrope | Genre quels choix ? Sachant que en général c'est customisable... --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 09:02:58 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
un autre truc qui m'horripile :
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 11-03-2011 à 09:20:44 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Mouai, pour moi c’est caractéristique un peut de l’Open source, on met les meilleurs truc ensemble, on secoue pour bien mélanger.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-03-2011 à 10:15:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Jet bêêêê ! |
|
Asegard |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Tortue-Geniale |
|
|
Tortue-Geniale |
|
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 11-03-2011 à 14:45:45 |
SICKofitALL misanthrope | Sinon encore une fois, TabUtilities le fait (nan j'ai pas d'actions chez eux --------------- We deserve everything that's coming... |
|
|
sidela |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |