| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
sidela | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 16:34:09 ![]() ![]() |
sidela | est-ce qu'il y a moyen d'avoir une multirow bookmarks tab sur FF4 ?
Message édité par sidela le 11-03-2011 à 16:40:01 |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 11-03-2011 à 16:51:51 |
sidela |
Message édité par sidela le 11-03-2011 à 16:58:47 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 11-03-2011 à 17:43:57 |
sidela | non, peut etre a cause de mon theme (classic compact) non compatible
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Est-ce qu'il possible de remettre la barre "d'état" (sans extension de préférence) en bas dans la RC comme ça l'est dans la 3.6 et toutes les anciennes versions ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-03-2011 à 21:13:18 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Status4evar --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 21:25:56 ![]() ![]() |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Edit: Je suis sous Mac, c'est peut être différent sur Windows mais de mémoire c'est pareil. Message édité par KikitheKing le 11-03-2011 à 21:40:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ok je vois |
AnthonyD »»───(knee)───► | Non ca n'y est pas, va falloir attendre une prochaine version avec le nouveau gestionnaire de DL apparemment |
SICKofitALL misanthrope | A propos, au concours de hacking pwn2Own, Firefox et Chrome n'ont pas été pris en défaut. IE et Safari eux sont tombés --------------- We deserve everything that's coming... |
Tortue-Geniale | En fait les concurrents ne se sont pas présentés pour Chrome et Firefox. Celui de Chrome avait discuté de la faille qu'il allait utiliser avec Google : ils se sont donc empressés de la colmater avant le challenge. Celui de Firefox a déclaré que la méthode qu'il voulait utiliser n'était pas assez fiable et n'est pas venu... Ils ont gagné par forfait. Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 11-03-2011 à 22:14:49 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
berlo dubitatif |
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ache76 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Trouveur | J'ai profité de la sortie de nouvelles versions de plusieurs navigateurs pour refaire un point avec Peacekeeper : Firefox 4.0 RC : 697 Le tout sur un HP 311C avec Atom N270, 3 GO de DDR3, et chipset graphique Ion LE, sous XP. Message cité 1 fois Message édité par Trouveur le 12-03-2011 à 14:48:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |