| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 20:00:13 ![]() ![]() |
Y-Arcade |
Honnêtement, pourquoi tu ne passe pas à Opera ou Chrome qui semblent plus adaptés à ton usage ? Message cité 1 fois Message édité par Y-Arcade le 10-03-2011 à 20:05:07 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
|
Message édité par SICKofitALL le 10-03-2011 à 20:15:56 --------------- We deserve everything that's coming... |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
minipouss un mini mini |
ok je ne passe pas sur la 4 sur mon pc perso, j'ai trois profils et pas envie de faire à la main edit : vu Kanwulf Message édité par minipouss le 10-03-2011 à 21:28:07 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 21:26:49 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | De toute façon Firefox est le moins bon des navigateurs, ils ne sont qu'à la version 4.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 10-03-2011 à 22:43:18 |
SICKofitALL misanthrope | @cdtf
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 10-03-2011 à 22:56:13 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Jet bêêêê ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 23:05:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jet bêêêê ! |
Je suis d'accord, mais il y a pire comme invention du diable, les personas animés Voilà un aperçu d'une barre personnelle avec Roomy (texte du marque-pages qui s'affiche au survol du favicon, fonction désactivée chez moi quand le favicon existe) Carou, tu n'utilise que quelques marque-pages mais avoir dans sa barre personnelle les plus utilisés fait gagner au moins un clic
Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 10-03-2011 à 23:12:05 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je prefere largement ce que j'ai posté y'a 2 pages
Message édité par AnthonyD le 10-03-2011 à 23:14:25 |
Jet bêêêê ! | oui hordes, mais j'en suis à ma deuxième tentative d'arrêt |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 23:19:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jet bêêêê ! | tout à fait ! sans parler de l'info bulle
|
rosco | Marque-pages qui apparaissent/disparaissent automatiquement quand on pointe la souris carrément à gauche rulezzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |