| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 11:06:18 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope | Et pour en revenir au topic, ya la version 0.9.8 de Download Statusbar qui est dispo : https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] /versions/
Message édité par SICKofitALL le 05-03-2011 à 11:39:25 --------------- We deserve everything that's coming... |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
grozibouille | Le pire ce sont les gens qui conservent des brouettes comme Win 2000 voire XP ou des programmes obsolètes et qui ont en fait une utilisation "actuelle" du web ou de leur PC, sans forcément s'en rendre compte.
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 05-03-2011 à 15:03:44 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 15:14:48 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
Y-Arcade | C'est ce que j'allais dire. Autant passer à Ubuntu + le dernier Firefox. Le système est léger, solide et sécurisé. De plus c'est visuellement sobre et propre. |
grozibouille |
|
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Carou Vbulletineuse | comme ça tu comprendra mieux mon point de vue alors --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Message édité par the_k586 le 05-03-2011 à 16:38:36 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
grozibouille | Dans FF4, tout est retrouvable comme avant (en gros, les menus, les boutons, les barres et cie) si t'aimes pas l'épure. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Pis juger le truc sur l'apparence générale
Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 05-03-2011 à 16:57:42 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Carou Vbulletineuse | J'en ai trouvé, c'est plus joli que FF 2.0 ou FF 3.0 ! Mais je préfère quand même l'apparence de FF 1.5
kensiko26 | Tant qu'à tester mets la RC1 de Firefox 4. Des bugs c'est fini là. Les add-on fonctionnent à 95%. http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] RC%201.exe Plus épuré que ça tu meurs ! Message cité 2 fois Message édité par kensiko26 le 05-03-2011 à 17:25:49 |
kensiko26 |
Tu as essayé de l'installer ? Y'a plein de plugin dit "Pas compatible" qui fonctionnent quand même. Hideux, chacun ses goûts. Moi je trouve Windows XP hideux, encore plus Firefox sans transparence et ses menus. Tu peux paramétrer Google à ton goût aussi. Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 05-03-2011 à 18:04:54 |
Tortue-Geniale |
|
Carou Vbulletineuse |
Message cité 2 fois Message édité par Carou le 05-03-2011 à 18:20:47 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
stephg27 |
Ajoute l'option -no-remote à chacun des raccourcis de lancement de chacune de tes versions de FF. Et bien sûr, utilise un profil différent pour chaque version. Message cité 1 fois Message édité par stephg27 le 05-03-2011 à 18:27:35 |
Tortue-Geniale |
|
Carou Vbulletineuse |
Terminator59 A bien tard ! |
|
Carou Vbulletineuse |
zum21 | J'ai fais une maj de zone alarm, j'ai maintenant une toolbar za, je suis obligé de la garder ou je peux la dégager ? |
kensiko26 |
|
Y-Arcade | Carou J'ai peut-être loupé l'info mais c'est quoi les caractéristiques de ton ordinateur ? Message cité 2 fois Message édité par Y-Arcade le 05-03-2011 à 19:31:01 |
grozibouille |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Mjules Parle dans le vide |
sous ff 4, le bouton nouvel onglet s'enlève assez simplement : clic droit sur la barre des onglets à un emplacement vide, customize (modifier, paramétrer, configurer ? j'ai la version anglaise), et tu déplaces le bouton vers la zone qui apparait. Plus généralement, je trouve firefox 4 beaucoup plus facile à configurer graphiquement que ses prédécesseurs. on peut faire un truc assez simple au final, par exemple (je suis sous linux, d'où le look différent des polices notamment) : Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 05-03-2011 à 20:45:07 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Carou Vbulletineuse |
Mjules Parle dans le vide |
en jouant avec la valeur de Browser.urlbar.default.behavior dans about:config, on doit pouvoir arriver à quelque chose d'approchant. amha, il faudrait essayer la valeur 17 (1 restreindre à l'historique + 16 uniquement les termes qu'on trouve dans l'url) ; Peut être essayer également 49 (on ajoute 32 qui correspond à ce qu'on a tapé dans le passé), ce sera pas identique à FF2, mais très proche. Et si tu veux juste la liste des urls saisies et pas l'historique, tu peux tenter de mettre 33. http://kb.mozillazine.org/Browser. [...] or#Firefox Cela dit, personnellement, après un petit temps d'adaptation, je ne pourrais plus me passer du comportement actuel, notamment, la possibilité de retrouver une page par son titre ou sa description.
Message édité par Mjules le 05-03-2011 à 22:03:55 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |