| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 01:10:12 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc. | J'ai l'impression que ces retards poussent un peu les gens vers la concurrence. --------------- Pia ! |
blazkowicz | il se fait identifier comme un firefox |
Feuke202x | Nouvelle nightly de dispo. 2ème en 1 jour
Message édité par Feuke202x le 04-03-2011 à 08:25:18 |
grozibouille |
|
Feuke202x | Sortie de la version 3.6.15 finale :
|
Tortue-Geniale | Deux jours après la 3.6.14 |
grozibouille | Y avait eu ça avec la version 3.6.7 je me souviens.
Message édité par grozibouille le 04-03-2011 à 13:58:31 |
Lugz • | Hello, je n'arrive pas du tout à ouvrir de nouvel onglet vierge. J'ai installé la dernière version de firefox, ça fait pareil. |
asmomo |
Pas les gens, les geeks des navigateurs. Perso s'il n'y avait pas de màj pendant 6 mois ça me ferait ni chaud ni froid. Message édité par asmomo le 12-03-2011 à 11:57:14 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 16:12:57 ![]() ![]() |
kensiko26 |
|
Lugz • | Ca fait rien. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Terminator59 A bien tard ! | Sortie de la Release Candidate |
Priareos Gruiiiiiik | C'est la candidate |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
greg06800 |
|
Rebel | Bon, si c'est la RC, c'est parti, je mets à jour !
|
grozibouille |
|
|
grozibouille | Màj auto 3.6.15 à l'instant chez moi. |
Rebel |
|
Rebel | Tiens, c'est marrant, moi ça m'a pas choqué... Mais maintenant que tu le dis... |
grozibouille |
|
Tortue-Geniale | Voilà un article intéressant si vous voulez en savoir plus sur directwrite : http://www.basschouten.com/blog1.p [...] irectwrite
|
thibw |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
grozibouille |
Carou Vbulletineuse |
Rebel |
|
foul Amiga forever... | bhaa y'en a bien qui garde XP --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 05-03-2011 à 10:13:11 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
SICKofitALL misanthrope |
Ceci dit FF 2 est *vraiment* obsolète : plus maintenu, lent et tout. Et si un jour les sites sur lesquels tu surfs évoluent ? Pour le theme, il en existe qui s'inspirent ou reproduise carrément celui de FF 1, par exemple : https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] atastripe/ Pour info, tu peux parfaitement faire cohabiter deux version de Firefox, tant qu'elles ne partagent pas le même profil. Si tu as besoin de plus d'infos là dessus, hésites pas
/HS Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 05-03-2011 à 10:39:56 --------------- We deserve everything that's coming... |
Jileo | Omg... |
Carou Vbulletineuse |
AnthonyD »»───(knee)───► | STOP AU HS AVEC CAROU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |