Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2984802
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-03-2011 à 22:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens d'essayer, ça ne change rien du tout :/

y a un truc qui va pas, que ce soit via l'addon "oldbar" ou via les modifs que tu m'as dit d'apporter, rien ne change, j'ai toujours ça quand je rentre une URL :

http://img838.imageshack.us/img838/1176/barreff3.jpg

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le 05-03-2011 à 22:24:41  profilanswer

n°2984804
sister
Oh hai Marc.
Posté le 05-03-2011 à 22:29:00  profilanswer

Pour quelqu'un qui veut faire simple, je te trouve drôlement compliqué. :D

---------------
Pia !
n°2984807
grozibouil​le
Posté le 05-03-2011 à 22:38:04  profilanswer

+1 pour en arriver là, faut vraiment utiliser le web et son navigateur comme un Minitel. :/

Tu devrais essayer 3615 Google ou 3617 HFR à 0,20€ TTC/min, ça marche peut-être. :o

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 05-03-2011 à 22:39:34
n°2984812
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-03-2011 à 22:53:11  profilanswer

sister a écrit :

Pour quelqu'un qui veut faire simple, je te trouve drôlement compliqué. :D

Non, je veux que le truc soit simple une fois bien configuré, nuance. Je préfère en chier une bonne fois et être tranquille qu'avoir des trucs qui m'agacent pendant un ou deux ans !

En tout cas vous pourrez pas dire que j'y met de la mauvaise volonté, je suis sur cette saloperie depuis ce matin !

grozibouille a écrit :

+1 pour en arriver là, faut vraiment utiliser le web et son navigateur comme un Minitel. :/

A chacun son usage, je ne critique pas l'utilisation que tu fais du web moi http://forum-images.hardware.fr/images/perso/julm3.gif

En attendant je viens de réussir à remodifier les CSS pour virer le tableau des sujets relatifs :p

---------------
n°2984814
sister
Oh hai Marc.
Posté le 05-03-2011 à 22:59:51  profilanswer

Tu sais ça sert à rien de te donner tout ce mal, firefox 4 sort dans quelques semaines.  [:chupachupz]

---------------
Pia !
n°2984815
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-03-2011 à 23:05:00  profilanswer

m'en tape, on verra ça dans 3 ou 4 ans :kaola:

---------------
n°2984823
Getalifede​l
Posté le 06-03-2011 à 00:59:43  profilanswer

Ne perdons pas plus de temps avec elle sinon nous allons déclencher la colère de IOULA !!! :o

n°2984835
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 06-03-2011 à 10:49:50  profilanswer

Carou a écrit :

je viens d'essayer, ça ne change rien du tout :/

y a un truc qui va pas, que ce soit via l'addon "oldbar" ou via les modifs que tu m'as dit d'apporter, rien ne change, j'ai toujours ça quand je rentre une URL :

ben, là, ça cherche bien par le début de l'url :??: ça donne quel résultat avec ff 2 ?

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2984850
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 06-03-2011 à 14:19:27  profilanswer

Carou a écrit :

m'en tape, on verra ça dans 3 ou 4 ans :kaola:

Hum tu vis dans le passé  :o  faut savoir évoluer, si tout le monde serait comme toi on serait encore avec les chevaux et on s'éclairerait a la bougie.  :o

n°2984899
Carou
Vbulletineuse
Posté le 06-03-2011 à 21:43:31  profilanswer

Mjules a écrit :

ben, là, ça cherche bien par le début de l'url :??: ça donne quel résultat avec ff 2 ?

ben justement dans FF 2.0 je n'avais pas ça :D mais je conservais la possibilité d'afficher la liste en cliquant sur la flèche au bout de la ligne !
Là si je désactive l'affichage de la "recherche" je ne peux pas accéder à la liste en cliquant sur la flèche...

Sinon au pire s'il n'est pas possible d'avoir le même fonctionnement (ça serait dommage quand même :/ ) j'aimerai que les lignes affichées soient comme dans FF 2.0 :

http://img836.imageshack.us/img836/9908/barreff2.jpg

je remet celles de FF 3 :

Celles de FF 2.0 sont deux fois moins hautes car le descriptif et l'adresse url sont sur la même ligne : dans FF 3 chaque suggestion+adresse prennent deux lignes. Du coup quand on tape le début d'une url ça prend deux fois plus de place :/

Terminator59 a écrit :

Hum tu vis dans le passé  :o  faut savoir évoluer, si tout le monde serait comme toi on serait encore avec les chevaux et on s'éclairerait a la bougie.  :o

C'était mieux avant [:avant]

Non sérieusement entre "refuser tout progrès" et "être constamment à la pointe" y a une marge, c'est là que je me trouve :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 21:43:31  profilanswer

n°2984905
Jileo
Posté le 06-03-2011 à 22:33:35  profilanswer

Ste chipotage aussi, si tu dis utiliser 3 ou 4 sites, ben tu ouvres ces 4 sites et tu les fermes jamais (enfin fermer avec le navigateur et restaurer automatiquement à l'ouverture), comme ça tu te pose pas de question comment fermer les onglets, tu ne verra plus les deux lignes de la barre d'adresse,etc...

n°2984909
Carou
Vbulletineuse
Posté le 06-03-2011 à 22:53:38  profilanswer

les 3-4 sites que j'utilise j'ai fait des marques-pages donc c'est pas le souci :) mais ce sont les sites "occasionnels" comme mappy ou des trucs dans le genre, le site de blizzard pour payer mon abonnement, je ne peux pas dire que je fréquente beaucoup ces sites, mais ça fait vite des lignes, et si je fais un marque-page pour chaque site, ça me ferait ptet une dizaine de marque-pages, c'est trop, ça fait trop surchargé :/

Ouvrir le navigateur directement sur les 4 sites c'est une idée mais ça ne m'empêcherait pas d'utiliser massivement les onglets. Sur Judgehype par exemple je suis modératrice et du coup j'ouvre pas mal d'onglets simultanément. J'ai en permanence entre 25 et 50 onglets ouverts (32 actuellement) et quand j'ai fini de traiter une série d'onglets je les ferme en "rafale" (d'où l'intérêt d'avoir la croix à droite, elle ne bouge pas de place suivant la largeur de l'onglet :D )

C'est pas vraiment du chipotage, j'essaie simplement d'avoir la même chose que FF 2.0 et si pas possible de m'en rapprocher le plus possible, c'est à la fois un mélange de goût personnel et d'optimisation par rapport à ma façon de surfer/d'utiliser mon navigateur.  

C'est justement l'un des points forts de Firefox, d'être "personnalisable", non ? :D

Après comme je l'ai dit je me fais chier 2 jours là-dessus mais après je ne couine plus pendant 2 ans, pour moi je trouve le ratio rentable  :)

Message cité 4 fois
Message édité par Carou le 06-03-2011 à 22:54:41

---------------
n°2984910
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 06-03-2011 à 22:56:50  profilanswer

n°2984912
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-03-2011 à 23:16:03  profilanswer

Terminator59 a écrit :

laisse tomber, on a beau lui expliquer... ça sert à rien :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2984914
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-03-2011 à 23:50:42  profilanswer

Carou a écrit :

les 3-4 sites que j'utilise j'ai fait des marques-pages donc c'est pas le souci :) mais ce sont les sites "occasionnels" comme mappy ou des trucs dans le genre, le site de blizzard pour payer mon abonnement, je ne peux pas dire que je fréquente beaucoup ces sites, mais ça fait vite des lignes, et si je fais un marque-page pour chaque site, ça me ferait ptet une dizaine de marque-pages, c'est trop, ça fait trop surchargé :/

Ouvrir le navigateur directement sur les 4 sites c'est une idée mais ça ne m'empêcherait pas d'utiliser massivement les onglets. Sur Judgehype par exemple je suis modératrice et du coup j'ouvre pas mal d'onglets simultanément. J'ai en permanence entre 25 et 50 onglets ouverts (32 actuellement) et quand j'ai fini de traiter une série d'onglets je les ferme en "rafale" (d'où l'intérêt d'avoir la croix à droite, elle ne bouge pas de place suivant la largeur de l'onglet :D )

C'est pas vraiment du chipotage, j'essaie simplement d'avoir la même chose que FF 2.0 et si pas possible de m'en rapprocher le plus possible, c'est à la fois un mélange de goût personnel et d'optimisation par rapport à ma façon de surfer/d'utiliser mon navigateur.  

C'est justement l'un des points forts de Firefox, d'être "personnalisable", non ? :D

Après comme je l'ai dit je me fais chier 2 jours là-dessus mais après je ne couine plus pendant 2 ans, pour moi je trouve le ratio rentable  :)

Pour ta fermeture des tabs about:config > browser.tabs.closeButtons et tu joues sur les valeurs pour trouver ce que tu veux

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2984915
grozibouil​le
Posté le 07-03-2011 à 00:26:28  profilanswer

Carou a écrit :

je remet celles de FF 3 :

Celles de FF 2.0 sont deux fois moins hautes car le descriptif et l'adresse url sont sur la même ligne : dans FF 3 chaque suggestion+adresse prennent deux lignes. Du coup quand on tape le début d'une url ça prend deux fois plus de place :/

Mais pourquoi tu commences par taper "www" aussi ?
Si tu veux aller sur HFR, tu commences par taper "hard...", pour mappy, "map...".
C'est l'intérêt de cette barre. Comme pour retrouver la page de ce topic si elle n'est pas en bookmark, il te suffit de taper "hard firefox" et la page sortira sans doute en 1ère page. Ce qui n'est pas le cas avec FF 2.0 où l'URL va se retrouver en 15ème position dans l'histo de la liste.

n°2984916
Neptunelig​ht
®
Posté le 07-03-2011 à 00:37:17  profilanswer

Elle n'a surement pas compris l’intérêt de l'awesome bar et de tagger ses quelques marque pages...
Juste en tapant hfr dans la barre elle est sure de tomber dessus en premier. Et même si ce n’étais pas le cas, la barre apprend quel site elle doit afficher en premier par rapport a une certaine frappe.  
Mais bon, madame ne veux pas perdre ses habitudes désuètes...

Juste pour information, au niveau des ressources, firefox 4 est bien plus optimisé que ne l’étaient les autres... et même/surtout pour les petites configs...

n°2984918
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 07-03-2011 à 01:07:11  profilanswer

Carou a écrit :

...et quand j'ai fini de traiter une série d'onglets je les ferme en "rafale" (d'où l'intérêt d'avoir la croix à droite, elle ne bouge pas de place suivant la largeur de l'onglet :D )...

Perso, je suis dans ce genre de cas plus partisant de la solution raccourci clavier. En en restant rappuyé sur ctrl+w, ca a le même effet, sans bouton supplémentaire.
Apres pour le reste, tu fais ce que tu veux :)

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2984920
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-03-2011 à 01:35:10  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

Perso, je suis dans ce genre de cas plus partisant de la solution raccourci clavier. En en restant rappuyé sur ctrl+w, ca a le même effet, sans bouton supplémentaire.

le mieux c'est bouton droit fermer les autres onglets et hop

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2984924
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 07-03-2011 à 07:53:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ya ca aussi c'est vrai, mais ca necessite une extension ;)

---------------
n°2984950
bagu
Posté le 07-03-2011 à 13:33:21  profilanswer

Non, je l'ai nativement ^^ (FF 3.6.15)

Message édité par bagu le 07-03-2011 à 13:33:36
n°2984952
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 07-03-2011 à 13:40:28  profilanswer

Ah oui en effet, je savais pas que les devs avaient rajouté ca nativement :jap:

---------------
n°2984963
Carou
Vbulletineuse
Posté le 07-03-2011 à 14:32:30  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Pour ta fermeture des tabs about:config > browser.tabs.closeButtons et tu joues sur les valeurs pour trouver ce que tu veux

j'avais trouvé, mais merci :)

grozibouille a écrit :

Mais pourquoi tu commences par taper "www" aussi ?
Si tu veux aller sur HFR, tu commences par taper "hard...", pour mappy, "map...".
C'est l'intérêt de cette barre. Comme pour retrouver la page de ce topic si elle n'est pas en bookmark, il te suffit de taper "hard firefox" et la page sortira sans doute en 1ère page. Ce qui n'est pas le cas avec FF 2.0 où l'URL va se retrouver en 15ème position dans l'histo de la liste.

bah je ne vois pas le rapport, ça n'empêche nullement de faire apparaître x lignes, c'est ça qui me gêne. C'est un désagrément visuel, je trouve désagréable de voir deux lignes par suggestion alors qu'avant il n'y en avait qu'une. Que le lien soit en 1ere ou 15eme position je m'en fiche, je n'utilise pas ces "suggestions" (que je n'avais pas dans FF 2.0)

Vous, vous tapez le début du mot, puis vous descendez avec les flèches directionnelles et vous validez quand vous êtes sur le bon lien ? Moi, je ne fonctionne pas comme ça. Il est pour moi aussi rapide voire plus rapide de taper hardware.fr et de valider que de faire comme vous. J'ai une formation de dactylographie, taper vite, je sais faire, mais utiliser les flèches n'est pas "naturel" pour moi. Les doigts sont positionnés sur qsdf / jklm et les flèches ne sont pas "atteignables" ainsi.  C'est pour ça que les suggestions de la barre ne me servent pas.

edit : c'est aussi pour ça que je tape les balises manuellement, il est toujours plus rapide pour moi de les taper que d'arrêter de taper - prendre la souris, cliquer sur la balise, me repositionner, taper le texte, reprendre la souris, recliquer sur la balise pour la fermer. Ceux qui ont eu une formation de secrétaire doivent voir ce que je veux dire, la frappe au km quand on est lancé c'est très rapide, au moins autant et souvent nettement plus que de s'interrompre pour prendre la souris.

Le revers de la médaille c'est que je suis incapable de taper les balises de couleurs par exemple, j'ai jamais rien capté aux FF##41234543214545 alors que sur les autres forums je pouvais taper [color=blue] tranquillement !

Le bouton permettant d'accéder à l'historique me sert par contre,parce que pour taper une adresse je dois d'abord cliquer sur la barre d'adresse, et ayant la souris en main il est plus rapide et logique d'utiliser l'historique quand il est pas énorme, que de cliquer, lâcher la souris, positionner ses doigts et taper le texte.

Neptunelight a écrit :

Mais bon, madame ne veux pas perdre ses habitudes désuètes...

Il y a de ça aussi, je ne le nie pas, mais je ne vous demande pas de me juger, juste de me dire s'il est possible de faire ça, et comment :)  

A chacun sa façon d'utiliser ses logiciels, c'est justement pour ça qu'il est bien qu'ils soient paramétrables :)

J'ai juste des besoins de réglages un peu plus particuliers que d'autres, voilà tout, mais le résultat final est efficace :)

Ca fait 10 ans que je fonctionne comme ça, certes je pourrais aussi essayer de changer mes habitudes, mais justement, l'habitude vient de la... répétition d'une action jusqu'à ce qu'elle devienne habituelle et comme je l'ai dit je tape assez peu d'adresses dans la barre : comme je l'utilise peu, perdre mes anciennes habitudes et en acquérir de nouvelles prendra beaucoup de temps, c'est pas l'affaire de 2-3 jours là :/

Je ferai l'effort si la contrepartie était intéressante, c'est à dire si le soft proposerait des nouveautés qui me seraient utiles, mais aucune des fonctionnalités supplémentaires de FF 3.6 par rapport à FF 2.0 ne me sont utiles, et comme je l'ai dit hier je crois je ne change pas juste pour changer, il faut que ça m'apporte quelque chose.

SICKofitALL a écrit :

la combinaison crtl+w n'est pas naturelle chez moi, j'ai appris la dactylographie sur machine, pas sur ordi :/ il n'y avait pas de bouton ctrl, windows, alt, etc

Citation :

Ca c'est pratique, mais pas dans mon cas : sur les 25-35 onglets que j'ai d'ouvert je vais en fermer 10, en rouvrir 5, en fermer 7, etc... quand je ferme tout, c'est que je m'en vais, donc je ferme directement le navigateur c'est encore plus rapide :D

Message édité par Carou le 07-03-2011 à 14:45:36

---------------
n°2984967
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 14:40:24  answer

Comment se comporte cette beta 4 alors chez vous?

n°2984968
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 07-03-2011 à 14:44:50  profilanswer

Très bien pour ma part, rien à redire. Plus rapide que FF 3.6, compatible avec tout ce que j'ai pu visiter comme site, bref, très bien pour le moment. Et côté compatibilité avec les extensions, celles que j'utilise le sont, donc c'est nickel.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2984970
Neptunelig​ht
®
Posté le 07-03-2011 à 15:05:13  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Très bien pour ma part, rien à redire. Plus rapide que FF 3.6, compatible avec tout ce que j'ai pu visiter comme site, bref, très bien pour le moment. Et côté compatibilité avec les extensions, celles que j'utilise le sont, donc c'est nickel.

+1 j'ai l'impression d'utiliser une version finale tellement elle est stable et fonctionnelle  [:toyonos_tt:1]

n°2984973
Lark
Posté le 07-03-2011 à 15:24:08  profilanswer

Carou a écrit :

J'ai en permanence entre 25 et 50 onglets ouverts (32 actuellement) et quand j'ai fini de traiter une série d'onglets je les ferme en "rafale" (d'où l'intérêt d'avoir la croix à droite, elle ne bouge pas de place suivant la largeur de l'onglet :D )

[:gnub] Moi qui croyais qu'avec des pointes à 20, je me trainais beaucoup d'onglets !
Et tu arrives à t'y retrouver dans ta petite barre ? :D

Avec l'arrivée des groupes d'onglets, tu ne veux pas passer à FF4 ?
C'est pourtant pas une feature qui te serait inutile. :o

J'en suis très content, peut-être un chouia de sensation de rapidité en plus. Des nouveautés bien utiles. Par contre, il est plus joli sous xp que sous seven (avec la transparence, et tout, c'est moyennement lisible).

n°2984977
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 15:46:59  answer

Kortex@HFR a écrit :

Neptunelight a écrit :

+1 j'ai l'impression d'utiliser une version finale tellement elle est stable et fonctionnelle  [:toyonos_tt:1]

Lark a écrit :

[:gnub] Moi qui croyais qu'avec des pointes à 20, je me trainais beaucoup d'onglets !
Et tu arrives à t'y retrouver dans ta petite barre ? :D

J'en suis très content, peut-être un chouia de sensation de rapidité en plus. Des nouveautés bien utiles. Par contre, il est plus joli sous xp que sous seven (avec la transparence, et tout, c'est moyennement lisible).

Merci, je viens a l'instant de le télécharger et de l'installer.
J'ai d'abord supprimé mon ancienne version avec les préférences et les références dans la base de registre pour une installation plus propre.
En effet il change carrément par rapport au 3.6 mais il est moins "beau" dans le sens ou les écritures sont moins "lisse", vous ne trouvez pas?

n°2984981
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 07-03-2011 à 15:59:33  profilanswer

Je crois que c'est quelque chose qui a déjà été débattu, c'est propre à l'utilisation de DirectWrite par Windows ou un truc du genre. En tout cas, pas de problème similaire sous Linux.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2984983
Tortue-Gen​iale
Posté le 07-03-2011 à 16:00:27  profilanswer

C'est probablement à cause de DirectWrite.
Edit : burned  :fou: !

Message édité par Tortue-Geniale le 07-03-2011 à 16:01:00
n°2984984
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 16:02:21  answer

Je vais l'essayer sur mes VMs donc, dont une sous Ubuntu 10.10 :)

n°2984989
Carou
Vbulletineuse
Posté le 07-03-2011 à 16:09:03  profilanswer

Lark a écrit :

j'ai regardé ton truc avec FF 4.0 (oui, je l'ai installé, mais comme je ne peux pas le configurer comme je veux vu que les thèmes que je veux ne sont pas encore portés dessus je n'y touche pas) j'ai rien compris au charabia (c'est de l'anglais  [:delarue5] ) mais c'est sympa comme option. A priori pas vraiment compatible avec ma gestion des onglets dans la mesure où je ne vais qu'une fois sur les onglets que j'ouvre, comme je ne reviens jamais dessus (d'un groupe à l'autre, je veux dire ) je n'ai pas besoin de faire des groupes mais faut voir.

Quand je pourrais configurer FF 4.0 en FF 1.5 je regarderai ses autres nouveautés voir s'il vaut le coup que je passe dessus :)

Message édité par Carou le 07-03-2011 à 16:10:18

---------------
n°2984990
Tortue-Gen​iale
Posté le 07-03-2011 à 16:09:10  profilanswer

Sous linux le "problème" n'existe pas puisqu'il n'y a pas de DirectWrite... et pas d'accélération Direct2D évidemment.

Message édité par Tortue-Geniale le 07-03-2011 à 16:09:26
n°2984993
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 16:12:07  answer

Et comment ce problème se règle-t-il please?
C'est assé agressif pour mes yeux en fait :D

n°2984996
Tortue-Gen​iale
Posté le 07-03-2011 à 16:15:55  profilanswer

Il n'y a rien à régler, il faut s'y adapter [:spamafote]. Ou alors désactiver DirectWrite, mais les performances seront en baisse.
J'avais déjà mis un lien explicatif il y a deux pages : http://www.basschouten.com/blog1.p [...] irectwrite

Si tu veux désactiver DirectWrite : about:config > gfx.font_rendering.directwrite.enabled = false

n°2984997
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 16:17:43  answer

Merci, je vais donc rester comme ceci, il y aura bien un patch ou un correctif qui sortira le bout de son nez au jour ou l'autre, merci :)

n°2985004
Tortue-Gen​iale
Posté le 07-03-2011 à 16:36:43  profilanswer

Il y a des chances que Microsoft finisse par ressortir un patch après la sortie d'IE9, puisque IE souffre aussi de ce désagrément. En tout cas on l'espère :o...

n°2985007
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 16:50:10  answer

Pas encore essayé IE9 en parlant de ça...

n°2985017
lmartien
Posté le 07-03-2011 à 17:39:23  profilanswer

Carou, as-tu essayé d'utiliser les étiquettes "mots clés" de tes favoris. Ça serait d'autant plus facile que tu surfes sur peu de sites.
Par exemple si je veux aller sur youtube, je tape yt, pour facebook c'est fb... Tu peux mettre ce que tu veux comme raccourcis.
J'ai l'impression que bizarrement peu de gens utilisent cette fonction.

Et d'ailleurs si tu fais de cette façon, et je crois que c'est l'idéal quand on tape vite, tu n'as plus besoin des suggestions, tu peux retirer cette fonctionnalité. Tu vas dans outils, option,onglet vie privée ; et en bas dans la partie barre d'adresse au lieu de historique et favoris tu choisis "rien".

Tu peux aussi regarder les sites du genre :
http://www.exalead.com
qui permettent de démarrer avec quelques favoris sous les yeux quand on le met en page de démarrage.

Message cité 1 fois
Message édité par lmartien le 07-03-2011 à 23:15:44
n°2985019
thibw
Posté le 07-03-2011 à 17:56:59  profilanswer

encore mieux, les mots clef sur les moteurs de recherche, pour rechercher une video sur youtube : "yt NomAChercher" :o

sinon il existe une extension ou une option pour faire apparaitre la statusbar seulement lorsqu'on appuie sur une touche ?
un peut comme on peut afficher la barre des titre sous windows ou firefox en appuyant sur ALT

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 07-03-2011 à 17:59:45
n°2985027
Carou
Vbulletineuse
Posté le 07-03-2011 à 19:18:34  profilanswer

lmartien a écrit :

Carou, as-tu essayé d'utiliser les étiquettes de tes favoris. Ça serait d'autant plus facile que tu surfes sur peu de sites.
Par exemple si je veux aller sur youtube, je tape yt, pour facebook c'est fb... Tu peux mettre ce que tu veux comme raccourcis.
J'ai l'impression que bizarrement peu de gens utilisent cette fonction.

Et d'ailleurs si tu fais de cette façon, et je crois que c'est l'idéal quand on tape vite, tu n'as plus besoin des suggestions, tu peux retirer cette fonctionnalité. Tu vas dans outils, option,onglet vie privée ; et en bas dans la partie barre d'adresse au lieu de historique et favoris tu choisis "rien".

Tu peux aussi regarder les sites du genre :
http://www.exalead.com
qui permettent de démarrer avec quelques favoris sous les yeux quand on le met en page de démarrage.

j'avais regardé cette histoire d'étiquettes, pas d'intérêt pour moi dans la mesure où je n'ai que 4-5 sites réguliers, les marques-pages sont bien plus pratiques pour ça (un click et hop)

De mémoire ils disaient qu'il fallait utiliser la "barre d'adresse intelligente" pour utiliser les étiquettes et justement moi je ne veux pas avoir cette "barre d'adresse intelligente" donc y a un souci si toi tu me dis qu'on peut les utiliser sans la barre :D

j'vais regarder ça

<edit> si j'ai bien compris on étiquette quand on marque la page, mais je n'ai que 4-5 marque-pages et cliquer dessus est bien plus rapide, je ne comprends pas ta démarche là. Tu étiquette tes marque-pages pour que ton marque-page apparaisse dans la suggestion de la barre intelligente quand tu tape ton "étiquette" genre yt pour youtube ?? Mais, pourquoi tu ne cliques pas directement sur le marque-page "youtube" ??

Message édité par Carou le 07-03-2011 à 19:25:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)