| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 00:49:02 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
MarketPop | Il existe une extension pour Gmail quand je reçois un mail il y a un pop-up qui s'ouvre ? Comme Gmail Checker sur Chrome ?
|
jesaipacki |
Message édité par jesaipacki le 04-02-2011 à 12:21:52 |
SICKofitALL misanthrope | genre ca ? https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/60148/ --------------- We deserve everything that's coming... |
MarketPop |
|
MarketPop |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
MarketPop |
|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 13:12:19 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
airpc Niveau intermediaire. | |
grozibouille | AB+ et Noscript. Avec ça, je pense que tu tues 99% des pop-ups. |
airpc Niveau intermediaire. | Ok merci a toi, noscript sert vraiment a quelque chose quand on a un bitdefender? |
MarketPop |
|
grozibouille |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
steph_d |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
airpc Niveau intermediaire. |
|
Lugz • |
|
grozibouille |
|
kamikaze24 | Est ce que d'autres personnes ont des soucis avec hotmail et la F4 B11 ???
|
supernobou In vino veritas | ça viendrait d'une mise à jour d'hotmail...
Message cité 2 fois Message édité par supernobou le 05-02-2011 à 10:34:54 |
kamikaze24 |
Oki merci. Mais j ai trouvé le pbms ailleurs aussi, sur une page extérieur qui s ouvre pour montrer une image ( sur une news d une 6970 asus) l image se refresh en boucle... Message édité par kamikaze24 le 05-02-2011 à 11:06:22 |
grozibouille | Essaie avec la version courante de FF 3.6.x, si ça le fait pas avec cette page sur Asus, le pbm vient sans doute de la version beta. |
-cas- Bescherelle proof | pourquoi le correcteur me souligne le mot "misandre" ? Il est bon ce mot pourtant. Il ne doit pas etre dans le dictionnaire c'est ça ? --------------- |
grozibouille |
|
SICKofitALL misanthrope | Perf-O-Matic, ou comment Mozilla gèrent l'évolution des perfs dans FF --------------- We deserve everything that's coming... |
-cas- Bescherelle proof | en clair il intègre des vieux dico quoi. Ca doit etre pour ça alors...
--------------- |
grozibouille | Euh... celui que je t'ai linké n'est pas un vieux dico, ça doit être le dico fr le mieux mis à jour. |
-cas- Bescherelle proof | je pige rien a ton lien alors, je croyait juste qu'il disait que firefox avait de vieux dico. --------------- |
grozibouille | Oui c'est à toi d'installer ce dictionnaire: https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] ssic-spel/
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 06-02-2011 à 17:57:40 |
Feuke202x | Firefox version 4.0 - 5.0 - 6.0 - 7.0 prévues pour cette année Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 07-02-2011 à 18:44:37 |
kensiko26 |
steph_d |
Message édité par steph_d le 07-02-2011 à 18:59:07 |
grozibouille |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Merci chrome Message édité par the_k586 le 07-02-2011 à 20:17:31 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |