| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 14:51:55 ![]() ![]() |
david42fr | Dites, vous avez des soucis avec openGL quand vous utilisez ff4b8? j'ai un jeu (XPlane) openGL qui me fait pas mal de soucis quand ff4 est lancé et qui fonctionne nickel avec ff4 fermé. ça me laisse un peu perplexe! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
letrocks | firefox devant ie en europe http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] europe.htm |
sidela | |
Priareos Gruiiiiiik | Oui mais ça vient presqu'exclusivement de la montée de Chrome |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 04-01-2011 à 22:15:18 |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 22:13:46 ![]() ![]() |
HJ | On n'est pas vendredi. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Sinon pour info chez moi les build nightly sont très pétées depuis qques jours --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
blazkowicz |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Perso je m'y suis fait sur l'eee parceque je surfe pas plus que ça et que ça me fait gagner de la place.
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
grozibouille | Oui, profil vierge sans extension. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
xolth Ranx.. znort! | Bonjour, Sur plusieurs sites, il y a des liens .ASPX qui génèrent (ou redirigent vers) des fichiers pdf à télécharger. Message édité par xolth le 07-01-2011 à 11:02:27 |
grozibouille | Moi ça me met une page blanche, comme ça c'est plus rapide. |
Nenes Do Not Disturb !! | +1 |
minipouss un mini mini | pareil ici --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
jenrokefort |
Ouais mais c'est à cause des mecs comme toi que le l'innovation web stagne.
|
Tortue-Geniale |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Venant d'un mec qui vient trois fois de suite poster un simple message inutile trollistique dans un topic firefox pour dire "que ie 6 c mieu lol", je sais pas quel degré de mauvaise foi il faut y rajouter --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
wayrm | Les onglets sont maintenant dans la barre de titre quand la fenêtre est maximisée |
Feuke202x |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
wayrm |
|
Jileo |
|
magmatik White is right. | Pas trop tôt effectivement pour les tabs dans la barre de titre. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
haahaa | Enfaite j'ai trouver d'où cela venais ( et dsl du dérangement )
|
Feuke202x |
|
grozibouille | Je suis surpris, je pensais que Mozilla n'allait pas mettre les onglets dans la barre des titres pour la version 4.0 mais plus tard. |
Tortue-Geniale | Salut,
Message édité par Tortue-Geniale le 09-01-2011 à 14:54:35 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Dans View -> characters encoding -> tu dois choisir une autre police (typiquement UTF8 ou Western 8859) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |