| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
-cas- Bescherelle proof | Reprise du message précédent :
ouai mais c'est pas intuitif. J'avais déjas activé javascript, fait la maj de java. S'il faut encore faire d'autre truc apres, c'est compliqué --------------- |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 20:44:49 ![]() ![]() |
bagu | ça semble pourtant logique d'activer java pour qu'il soit actif, non ?
|
MarketPop | |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 02:31:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tortue-Geniale |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 02:59:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-12-2010 à 03:00:06 |
Neptunelight ® |
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 14:25:54 ![]() ![]() |
Foxus666 | dite moi, il existe un add on firefox pour ajuster la luminosité, contraste, etc, de l'affichage des images durant la navigation ? voir une chose similaire ? car les images son sombre sous mon firefox; merci Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 28-12-2010 à 14:42:42 |
Tortue-Geniale |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Priareos Gruiiiiiik |
|
M Poulpe La porte était ouverte... | Et certaines fonctionnalités du site xbox.com, qui affichent une page blanche ou un refus de connexion avec FF 4b8. |
Tortue-Geniale |
|
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 28-12-2010 à 17:45:38 |
stephg27 | Ce n'est pas seulement sur la Beta 8 |
grozibouille | C'est le moment de le faire si c'est pas le cas. |
stephg27 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai installé Xmark pour synchroniser favoris et onglets ouverts.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
grozibouille |
|
stephg27 | Ok, merci pour l'info Grozibouille, je vais jeter un oeil et peut-être rentrer ce bug alors Message édité par stephg27 le 30-12-2010 à 15:08:10 |
Groody Utilisez MES smileys § | Personne n'utilise Xmark pour synchroniser les onglets ouverts ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
foul Amiga forever... | plus depuis l'annonce du rachat .. -> Firefox Sync --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
lechewal des sensations...bien | Y'a un moyen d'afficher uniquement le contenu texte d'une page ? (virer toutes les images/flash/...) |
Mjules Parle dans le vide | http://rockyourfirefox.com/2010/12/readability/
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lechewal des sensations...bien |
|
greg06800 | Allez encore 436 buggs , je crois qu'on a le temps pour une version finale |
grozibouille | On est bon pour février au moins. |
t0uma1 |
Message cité 1 fois Message édité par t0uma1 le 01-01-2011 à 18:11:22 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | La plupart du temps quoi --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens question : il n'y a plus de barre d'état sous Firefox 4.0 beta ? J'ai installé la b8 pour tester et ai constaté son absence (je m'en sers pas mal de cette dernière) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
grozibouille |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Effectivement, c'est assez subtil ^^. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |