| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 19:17:26 ![]() ![]() |
xanu |
|
doum Mentalita nissarda |
|
elbarto |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Lugz • | J'ai regardé une vidéo d'une heure de dailymotion, ça ramait pas mal sous firefox (3.6.13), je viens de la mettre sur Opéra, c'est nickel, j'ai même pu avancer là où je mettais arrêté sur firefox et c'est fluide.
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 23-12-2010 à 01:11:02 |
elbarto |
le système utilisé est windows xp pro sp3 et firefox 3.6.13, ce fichier "pluginreg.dat" que tu as est sans doute un reste d'une ancienne version de firefox ( la 2.x.x ) qui n'a pas été effacé lors de l'installation de firefox 3 Message édité par elbarto le 23-12-2010 à 01:54:22 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
C:\Documents and Settings\<user name>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<profile folder> Message édité par the_k586 le 23-12-2010 à 01:59:22 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
elbarto | ayé j'ai enfin trouvé, j'étais dans "local settings" alors qu'il fallait regarder dans "application data" |
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 23-12-2010 à 02:05:02 |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 02:02:54 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Lugz • |
|
xanu |
|
Trouveur | Je teste Firefox 4 daily build sous Lubuntu, c'est encore plus rapide que Chromium 10 ou Opera 11. Idéal pour un netbook. |
jesaipacki |
|
greg06800 |
|
-cas- Bescherelle proof |
--------------- |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 26-12-2010 à 12:41:29 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pour les virer tu cliques dessus et tu fais "desintaller", ca va beaucoup plus vite |
grozibouille |
|
ok merci
--------------- |
grozibouille | T'as regardé si le plugin Java est actif dans ton FF (panneau des plugins) ?
|
j'ai suivi toutes les vérif donnés sur java.com pour activer java6.
cela fait partie de leurs vérif. Oui c'est ok.
ok aussi.
valeur False. Je doit la mettre sur True ?
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Hello all, il y a une méthode pour optimiser le fichier "places.sqlite" à part sa suppression ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mjules Parle dans le vide | ccleaner + quelques extensions. Message édité par Mjules le 26-12-2010 à 18:41:20 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ok --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
alors j'ai cliquer sur ce bouton, redemarrer FF et ca marche (d'apres le test chez java.com )! bon voila probleme résolu Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 26-12-2010 à 18:56:53 --------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
grozibouille |
Supprimer des mois et des mois d'historique de navigation et les tonnes de données de la saisie-semi auto. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 26-12-2010 à 19:35:07 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
ouai mais c'est pas intuitif. J'avais déjas activé javascript, fait la maj de java. S'il faut encore faire d'autre truc apres, c'est compliqué --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |