| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
bombadil Modern composers refuse to die | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 12:28:07 ![]() ![]() |
david42fr | est ce que quelqu'un a les pb suivant avec firefox+tbe : au bout d'un certain temps, la zone active correspondant à la croix de fermeture de l'onglet n'est plus sur la croix elle même, mais à coté? de même de temps en temps, la croix est totalement inactive et je dois fermer l'onglet avec la croix du bout à droite? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
antp Champion des excuses bidons | Chez moi les vidéos WMP on tendance à faire planter Firefox sur certains sites, mais il y en a d'autres où ça fonctionne (et je n'ai rien installé de spécial pour ça) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HERIBERT |
|
minipouss un mini mini | sur la page http://plugindoc.mozdev.org/windows4.html ils parlent de download accelerator version 5.3 et plus et ils disent :
Message édité par minipouss le 18-03-2004 à 14:32:05 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
VAN LOCK | sous firefox y a t-il 1 moyen de ne pas avoir les bar de pub lycos (les verticales) ?
|
Kaleus |
|
VAN LOCK | j'ai testé : y a plus de pub sur la barre mais la barre reste presente !
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 17:52:19 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | tu veux dire sur le site www.lycos.fr ? Moi j'ai pas de pub dessus. Message édité par minipouss le 18-03-2004 à 18:06:52 |
VAN LOCK | je parle des sites hebergés par lycos/multimania qui ont 1 barre de pub verticale
Message édité par VAN LOCK le 18-03-2004 à 18:23:57 |
bombadil Modern composers refuse to die |
|
Kaleus |
|
bombadil Modern composers refuse to die |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | un truc qui m'enerve pas mal ces temps si,c'est de devoir attendre le chargement totale de la page pour pouvoir cliquer sur un lien javascript (pour ouvrir une petite fenetre pour telecharger quelque chose par exemple) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Kaleus |
|
Kaleus |
|
minipouss un mini mini | non c'est pas bloqué mais les liens java sur lesquels tu cliques ne se lancent que si la page est totalement chargée. |
bombadil Modern composers refuse to die | Tiens !, encore une bizarrerie : la video (format real player) marche trés bien sur le site france2.fr. mais pas sur TF1.fr. Va comprendre.... |
antp Champion des excuses bidons | C'est Tools -> Options --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons | y a pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minipouss un mini mini | ou alors about:config et tu fouilles. |
nigoL | je recherchais ce menu pour voir si on pouvait faire des reglages a mouse gesture !
|
corran | et il a pas un menu option, mouse gesture ? |
nigoL | c ça que je cherche :
Message édité par nigoL le 19-03-2004 à 12:18:58 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Mouse Gestures,c'est une extension --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nigoL | je peut pas le regler a partir de options/tools/extension !
Message édité par nigoL le 19-03-2004 à 12:24:13 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ce sont enfin decidé a changer le dossier de profile en "firefox" au lieu de "phoenix" dans les nightly , il importe tout seul le profile et tout --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
corran | non, rien en fait Message édité par corran le 19-03-2004 à 17:36:37 |
Kaleus |
|
minipouss un mini mini | idem pour nous tous si on tape la ligne chrome...... Mais c'est pas un menu où on peut faire quoi que ce soit. |
Kaleus |
|
minipouss un mini mini | mais me demande pas pourquoi j'en sais rien du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |