| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 23:39:51 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | regarde là
|
minipouss un mini mini | content qu'il te convienne |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Notsukaw Be Aware | Pour la RAM utilisée par ThunderBird, voici :
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
le nombre de processus --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
Notsukaw Be Aware |
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 21:20:36 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 17-03-2004 à 21:22:04 |
freewol Ceci n'est pas une citation | Ok merci c'est vrai : 1Mo qd il est dans la barre des taches |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Jonvidia x0:y0:z0 | wai j'avais vu avant de venir poster meme, je vais aller demander à un type sur clubic, si je trouve rien. Autant il pourra me faire une extension |
daftendireckt | Il y a un plugin pour Opera et Mozilla : http://www.pcastuces.com/logitheque/nettransport.htm
|
Kaleus |
|
minipouss un mini mini | moi dans les propriétés de mes raccourcis (menu démarrer et barre des tâches) j'ai mis la ligne suivante :
Message édité par minipouss le 18-03-2004 à 09:36:53 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
Message édité par art_dupond le 18-03-2004 à 10:03:33 --------------- oui oui |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jet bêêêê ! | Salut,
|
moi,parce que je le trouve plus beau et plus facile d'acces,de plus,aucune option n'a ete enlevée,ce n'est pas parce que certaine option ne sont plus dans "Options" qu'elles ont pour autant disparue,suffit de taper "about:config" pour s'en rendre compte --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nigoL | kaleus & minipouss
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | yop je veux bien, mais tu pourrais me dire alors comment configurer les tabs. J'ai pas trouvé --------------- oui oui |
minipouss un mini mini | @nigoL : de rien Message édité par minipouss le 18-03-2004 à 11:15:06 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
bah,explique ce que tu veux configurer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ben je voudrais que quand je fais "new tab", qu'il m'ouvre la page de la tab courante et si possible, qu'il me mette l'historique courante dans la nouvelle tab aussi... (comme un CTRL-N avec IE mais en tab machin).
--------------- oui oui |
antp Champion des excuses bidons | ça c'est le "duplicate tab"
bombadil Modern composers refuse to die | Hello, Quelqun parvient-il a voir les vidéos du site tf1.com, le journal en différé par exemple, avec firefox ? perso, rien ne se charge, alors qu'avec IE cela marche trés bien... Un réglage particulier à faire ? Où alors le site de TF1 est mal programmé ?
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Notsukaw Be Aware | Rien ne s'affiche chez moi non plus ... --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
bombadil Modern composers refuse to die |
minipouss un mini mini | @bombadil : je viens d'essayer une vidéo de tf1 (sur http://news.tf1.fr/news/) j'ai cliqué sur 'les dangers du piercing' il m'a ouvert une fenêtre dans laquelle il a bossé un peu puis il m'a dit aucun lecteurs detectés (normal j'en ai pas mis en plugin pour firefox car je me tape des vidéos en ligne)
|
bombadil Modern composers refuse to die | [citation=1495178,114][nom]minipouss a écrit[/nom]@bombadil : je viens d'essayer une vidéo de tf1 (sur http://news.tf1.fr/news/) j'ai cliqué sur 'les dangers du piercing' il m'a ouvert une fenêtre dans laquelle il a bossé un peu puis il m'a dit aucun lecteurs detectés (normal j'en ai pas mis en plugin pour firefox car je me tape des vidéos en ligne)
|
minipouss un mini mini | j'ai pas dit que je les ai pas (j'ai wmp 6.4 et real player) mais ils ne sont pas intégrés à firefox donc ça ne m'étonne pas que tf1 me dise que je les ai pas. |
|
minipouss un mini mini | faut regarder dans la faq des plugins :
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |