| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
SICKofitALL misanthrope | Reprise du message précédent : -> ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] est-trunk/
Message cité 2 fois Message édité par SICKofitALL le 29-05-2010 à 01:34:36 --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 01:30:42 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
AnthonyD »»───(knee)───► | Firefox 64 bits ca accélère le net ? |
J'aurais du préciser "win64" en effet ^^ Message édité par SICKofitALL le 29-05-2010 à 17:18:41 --------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 17:37:47 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
theredled ● REC | Le dernier FF mac plante pas mal C'est le seul nav que je voie planter comme ça. Certaines pages sont juste invisitables... Faudrait que je retourve un exemple. Message édité par theredled le 30-05-2010 à 20:42:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 20:39:35 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | Je cherche une soluce pour régler un petit bug que je rencontre de temps en temps : par moments, Firefox ne me propose plus l'historique des formulaires, ce qui m'oblige à les saisir à nouveau. L'historique n'est pourtant pas effacé, puisque il suffit que je redémarre FF pour retrouver l'historique de tous les sites sur lesquels j'ai rempli des champs.
Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 30-05-2010 à 21:27:14 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
SICKofitALL misanthrope | Des nouveaux mockups ont été publiés : http://viewvc.svn.mozilla.org/vc/d [...] ortby=date
Message édité par SICKofitALL le 31-05-2010 à 09:44:40 --------------- We deserve everything that's coming... |
Jileo | Vite |
Fredouye Shivers ! | "Users will be able to install add-ons without restarting the system"
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
grozibouille |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Deamon |
|
Feuke202x |
|
eva1 |
|
Deamon |
|
panzemeyer The torture never stops |
Non, les champs sont bien sauvegardés comme je l'ai dit. C'est aléatoirement et sur tous les sites que FF ne les affiche pas. Si je redémarre FF, ils apparaissent de nouveaux sur n'importe quel site comme avant. Message édité par panzemeyer le 31-05-2010 à 23:56:32 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Heeks La lettre X |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 11:54:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Heeks La lettre X |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 14:02:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Heeks La lettre X |
rosco | Oui, ça remet tout à zéro. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 09:29:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grozibouille |
|
Heeks La lettre X |
Fredouye Shivers ! | Weave change de nom et devient Firefox Sync --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le 64 bits sera officiel pour firefox en Novembre, pas avant ; http://www.brightsideofnews.com/ne [...] 4-bit.aspx --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
grozibouille |
eva1 |
|
Lugz • | Salut, Est il possible de changer les icônes dans la barre de recherche rapide en haut à droite ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 04-06-2010 à 13:07:01 |
Deamon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |