Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1483161
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 08-03-2004 à 21:31:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
terrible ce truc ^^

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 21:31:51  profilanswer

n°1483167
minipouss
un mini mini
Posté le 08-03-2004 à 21:33:50  profilanswer

freds45 a écrit :

ou si tu tapes /, tu peux aussi chercher n'importe quel texte sur la page en le tapant :hello:  

:hello: freds45

j'y arrive pas :cry: ça marche pas chez moi

n°1483178
goueg
De passage
Posté le 08-03-2004 à 21:39:10  profilanswer

faut pas écrire dans un formulaire.
tu tapes /texte, regarde en bas à gauche la recherche est précosée au fur et à mesure

n°1483186
minipouss
un mini mini
Posté le 08-03-2004 à 21:45:10  profilanswer

bah non ça ne fait rien :cry:

n°1483188
goueg
De passage
Posté le 08-03-2004 à 21:46:53  profilanswer

et sur cette page, si tu tapes "forum" sans les guillemets, ca te mets pas le lien en vert :??:
(au fait avec F3 on a les occurences suivantes, excellent pour les docs)

Message édité par goueg le 08-03-2004 à 21:47:30
n°1483197
minipouss
un mini mini
Posté le 08-03-2004 à 21:50:30  profilanswer

bah non j'ai rien. Amon avis je pige pas où il faut taper ça. C'est juste comme ça sur le clavier quand l'onglet de la page est actif? Ou c'est dans la barre d'url? (De toute façon les deux ça me fait rien)

n°1483206
daftendire​ckt
Posté le 08-03-2004 à 21:54:03  profilanswer

Regardes dans les options avancées à Accessibility si tu as "Use find as type" de coché.

n°1483208
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 08-03-2004 à 21:54:37  profilanswer

nikolai a écrit :

pour trouvé des liens sur une page, on commence taper le debut et hop on tombe dessus :wahoo:

moi j'ai désactivé le fait que ça ne prenne que les liens ; je préfère que quand je tape un truc ça cherche dans toute la page :love:

(about:config -> accessibility.typeaheadfind.linksonly à false)

Message édité par antp le 08-03-2004 à 21:56:24

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1483210
antp
Posté le 08-03-2004 à 21:55:57  profilanswer

Goueg a écrit :

(au fait avec F3 on a les occurences suivantes, excellent pour les docs)

Ou Ctrl+G (j'ai pris l'habitude de ça parce que dans une vieille version et/ou dans Mozilla ça ne marchait pas toujours avec F3)

Y a aussi Ctrl+L pour aller dans la barre d'adresse qui est pratique.

Message édité par antp le 08-03-2004 à 21:58:46

---------------
n°1483211
goueg
De passage
Posté le 08-03-2004 à 21:55:58  profilanswer

faut taper quand la tab est active, clique sur une case où sont écrits les pseudos par exemple.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 21:55:58  profilanswer

n°1483216
goueg
De passage
Posté le 08-03-2004 à 21:56:40  profilanswer

antp a écrit :

Ou Ctrl+G (j'ai pris l'habitude ce ça parce que dans une vieille version et/ou dans Mozilla ça ne marchait pas toujours avec F3)

ah je l'avais paumé celui là, merci :)

n°1483224
minipouss
un mini mini
Posté le 08-03-2004 à 21:59:05  profilanswer

daftendireckt a écrit :

Regardes dans les options avancées à Accessibility si tu as "Use find as type" de coché.

bien vu  [:darkmavis]  

Merci :jap:

et merci aussi Goueg pour ta patience avec mes cris désespérés :D

Message édité par minipouss le 08-03-2004 à 21:59:47
n°1483225
antp
Posté le 08-03-2004 à 21:59:15  profilanswer

Et Ctrl+K pour aller dans la barre de recherche

---------------
n°1483237
Kaleus
Posté le 08-03-2004 à 22:04:26  profilanswer

antp a écrit :

Et Ctrl+K pour aller dans la barre de recherche

Et ALT+F4 pour aller sur Google.fr  :whistle:

n°1483245
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-03-2004 à 22:07:30  profilanswer

kaleus a écrit :

[:pamplemousse]

n°1483264
minipouss
un mini mini
Posté le 08-03-2004 à 22:14:11  profilanswer

kaleus a écrit :

:non: On n'est pas vendredi :o

Message édité par minipouss le 08-03-2004 à 22:14:25
n°1483275
Kaleus
Posté le 08-03-2004 à 22:18:50  profilanswer

minipouss a écrit :

:non: On n'est pas vendredi :o

Pourtant je suis HS comme si on l'était déjà !  :o  :ange:

n°1483280
gihel
Posté le 08-03-2004 à 22:20:01  profilanswer

daftendireckt a écrit :

ça fait pareil avec un theme?

Je viens d'essayer et toujours ce problème. C'est même pire parce que ca se remarque beaucoup plus avec un beau skin :p
J'ai fouillé un peu dans les rapports de bug de la toolbar sur bugzilla, apparemment y'a rien. [:spamafote]

n°1483286
minipouss
un mini mini
Posté le 08-03-2004 à 22:22:35  profilanswer

kaleus a écrit :

Pourtant je suis HS comme si on l'était déjà !  :o  :ange:  

:ouch: comment tu vas tenir la semaine?

je viens de m'apercevoir que si on maintient la touche "windows" et qu'on tape le texte ça fait la même recherche en surlignant en vert :D

edit : si et seulement si on évite les lettres dont la combinaison avec la touche "win" sont des raccourcis windows :D très pratique quand on sait que le "e" en fait partie  [:ddr555]

Message édité par minipouss le 08-03-2004 à 22:24:56
n°1483292
Kaleus
Posté le 08-03-2004 à 22:27:25  profilanswer

minipouss a écrit :

:ouch: comment tu vas tenir la semaine?

je viens de m'apercevoir que si on maintient la touche "windows" et qu'on tape le texte ça fait la même recherche en surlignant en vert :D

edit : si et seulement si on évite les lettres dont la combinaison avec la touche "win" sont des raccourcis windows :D très pratique quand on sait que le "e" en fait partie  [:ddr555]

C'est une bonne question ça... je vais me doper... a la Danette, y a rien de mieux sérieux :D

Sinon pour la recherche, la touche Windows n'as pas une telle fonction, en fait si tu tape du texte il recheche un lien comprenant ce que tu tappe et dans le cas ou il y en a un, il le surligne en vert.
Si tu veux rechercher du texte, donc recherche classique, tu tape / puis le texte rechercher, et même résultat: surlignage en vert si occurence trouvé. :)

n°1483299
minipouss
un mini mini
Posté le 08-03-2004 à 22:30:41  profilanswer

je sais on était en train de parler de ça avant que tu n'arrives :o (j'avais un pb car c'était pas activé dans mes options d'accessibilité)

n°1483385
daftendire​ckt
Posté le 08-03-2004 à 23:22:33  profilanswer

gihel a écrit :

Je viens d'essayer et toujours ce problème. C'est même pire parce que ca se remarque beaucoup plus avec un beau skin :p
J'ai fouillé un peu dans les rapports de bug de la toolbar sur bugzilla, apparemment y'a rien. [:spamafote]

Désolé, mais je vois pas trop ce qui cloche  [:airforceone]
A moins que ce soit une erreur dûe à la traduction?

Tu peux aussi essayer de voir ce que ça donne en affichant seuleument les icones, le texte et les 2 (clic droit sur la toolbar, puis tu choisis "customize" ).

n°1484213
gihel
Posté le 09-03-2004 à 16:02:20  profilanswer

Erreur due à la traduction je pense pas, les menus textuels sont sans problème, c'est juste les boutons qui déconnent (même ceux de la fenêtre des options, et même les icones dans la liste des messages usenet dans thunderbird).

Mais bon c'est pas bien grave :p, je pense que ca doit venir de mon système (pourtant hyper stable, j'essaye de faire attention à ce que j'installe).

Merci en tout cas :jap:

n°1484341
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 09-03-2004 à 17:36:58  profilanswer

tien,par contre,me demandais si y avait pas d'extension en projet pour un gestionnaire de telechargement BitTorrent carement implanté dans Mozilla FireBird,ca serait pas mal [:joce]

n°1484808
freds45
Posté le 10-03-2004 à 00:10:35  profilanswer

antp a écrit :

Ou Ctrl+G (j'ai pris l'habitude de ça parce que dans une vieille version et/ou dans Mozilla ça ne marchait pas toujours avec F3)

ou alors F6 :)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1484809
frankie_fl​owers
Posté le 10-03-2004 à 00:12:41  profilanswer

Je commence à en avoir marre de devoir ouvrir IE tous les jours :fou:  
Marre de la gestion du javascript de firefox !
J'ai des problèmes un peu partout avec des liens inactifs, et pas que sur des sites amateurs : le webmail de wanadoo, la gestion de mon compte Société Générale et même Hotmail (ajout d'un destinataire en un clic impossible) !

J'ai l'impression d'être le seul à avoir ce genre de problème, c'est vrai ??

n°1484829
goueg
De passage
Posté le 10-03-2004 à 00:50:29  profilanswer

je lance ie une fois par semaine je dirais...

n°1484833
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-03-2004 à 01:02:01  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

J'ai des problèmes un peu partout avec des liens inactifs, et pas que sur des sites amateurs : le webmail de wanadoo, la gestion de mon compte Société Générale et même Hotmail (ajout d'un destinataire en un clic impossible) !

Ca t'étonne qu'Hotmail contienne du JS qui passe uniquement sur IE ? Franchement, je dirais même qu'il faut vraiment y croire pour tenter de se connecter à hotmail.com via u nautre browser qu'IE :D Et les sites Web de "gros comptes" ne veulent absolument rien dire,  bien au contraire. Ca coûte bien plus cher de faire un JS qui passe sur la plupart des plate-formes que de coder mono-browser [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1484882
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 10-03-2004 à 07:46:44  profilanswer

Goueg a écrit :

je lance ie une fois par semaine je dirais...

pour windowsupdate non ?
 :lol:

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°1485245
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 10-03-2004 à 13:54:52  profilanswer

J'ai firefox avec TBE. Y a-t'il une option pour que quand je clique sur un lien dans thunderbird ça l'ouvre dans un nouvel onglet et non pas dans le dernier onglet courant ?

n°1485255
freds45
Posté le 10-03-2004 à 13:58:07  profilanswer

freewol a écrit :

J'ai firefox avec TBE. Y a-t'il une option pour que quand je clique sur un lien dans thunderbird ça l'ouvre dans un nouvel onglet et non pas dans le dernier onglet courant ?

clic avec bouton du milieu ;) ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1485262
freewol
Posté le 10-03-2004 à 14:00:47  profilanswer

freds45 a écrit :

clic avec bouton du milieu ;) ?

J'ai essayé sans trop y croire, et malheureusement non ça ne marche pas :sweat:
Mais ct une bonne id ;)

n°1485273
minipouss
un mini mini
Posté le 10-03-2004 à 14:14:14  profilanswer

dans la première page des préférences de TBE tu coches 'Use Expert Preferences' puis dans la partie 'Advanced' (première liste d'options) dans la partie 'Open Tabs instead of windows for' tu coches 'new windows opened by other applications' Moi avec ça les liens de thunderbird (et des autres logiciels) s'ouvrent dans un nouvel onglet.

Message édité par minipouss le 10-03-2004 à 14:14:30
n°1485305
frankie_fl​owers
Posté le 10-03-2004 à 14:41:38  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca t'étonne qu'Hotmail contienne du JS qui passe uniquement sur IE ? Franchement, je dirais même qu'il faut vraiment y croire pour tenter de se connecter à hotmail.com via u nautre browser qu'IE :D Et les sites Web de "gros comptes" ne veulent absolument rien dire,  bien au contraire. Ca coûte bien plus cher de faire un JS qui passe sur la plupart des plate-formes que de coder mono-browser [:spamafote]

Je suis plus énervé qu'étonné, ça se conforme en effet à la mentalité de microsoft.
Maintenant même si la faute revient à Microsoft et aux autres gros sites qui font des trucs pas conformes (enfin je crois ce qu'on me dit), je pense que c'est aux développeurs de Firefox de se bouger et de rendre moins pointilleux leur browser au niveau du JS. (pour la bonne raison qu'il n'y aura jamais un Web 100% code propre).
A mon avis ils ne peuvent pas faire autrement s'ils veulent que leur navigateur soit utilisable TOUT SEUL, c'est à dire qu'on puisse avoir un PC avec seulement Firefox d'installé et pouvoir surfer partout tranquillement.

n°1485325
Docteur_Ca​nard
Posté le 10-03-2004 à 14:57:28  profilanswer

Je suis plus énervé qu'étonné, ça se conforme en effet à la mentalité de microsoft.
Maintenant même si la faute revient à Microsoft et aux autres gros sites qui font des trucs pas conformes (enfin je crois ce qu'on me dit), je pense que c'est aux développeurs de Firefox de se bouger et de rendre moins pointilleux leur browser au niveau du JS. (pour la bonne raison qu'il n'y aura jamais un Web 100% code propre).
A mon avis ils ne peuvent pas faire autrement s'ils veulent que leur navigateur soit utilisable TOUT SEUL, c'est à dire qu'on puisse avoir un PC avec seulement Firefox d'installé et pouvoir surfer partout tranquillement.

Bon, on arrête de couiner et on réfléchit calmement :

1) Faire un browser plus tolérant aux fautes, ça fait un programme plus lourd car plus de vérifications à faire. C'est plus facile d'implémenter strictement les recommandations (X)HTML, CSS, ECMAScript et DOM que de programmer une I.A. qui passera 99 % de son temps à deviner ce qu'un neuneu voulait faire quand il a "programmé" son site.

2) Javascript c'est comme Flash, c'est utilisé n'importe comment et n'importe quand.

3) Le HTML/JS/CSS a été conçu pour faire des pages web, et non des applications. Les banques feraient mieux de développer un protocole ouvert et sécurisé pour la gestion des comptes sur Internet, qu'on puisse l'implémenter dans n'importe quel programme (quitte à faire aussi une interface web).

Message édité par Docteur_Canard le 10-03-2004 à 14:57:53
n°1485366
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-03-2004 à 15:23:48  profilanswer

je pense que c'est aux développeurs de Firefox de se bouger et de rendre moins pointilleux leur browser au niveau du JS. (pour la bonne raison qu'il n'y aura jamais un Web 100% code propre).

Chu pas d'accord. Des standards existent, libres de droit. Je vois pas pourquoi il faudrait suivre les implémentations propriétaires d'une boîte privée quelconque (et qui aurait d'ailleurs vite fait de foutre un bon gros brevet dessus pour tout faire payer tranquillement au final) sous le seul prétexte que leur browser est le plus utilisé.
D'autre part, une trop grosse tolérance entraîne d'une part une paresse du codeur (c'est un peu comme si tout le monde se foutait des fautes d'orthographe ou de grammaire) et d'autre part une interprétation erronée de certains points. Exemple : l'attribut alt dans le tag img. Sous IE, ça affiche un tooltip contenant le texte défini par l'attribut, ce qui est totalement faux puisque c'est là le boulot de l'attribut title, alt n'étant qu'un texte alternatif destiné à remplacer l'image si celle-ci venait à ne pas être chargée par le client.

Enfin, pour moi la faute n'en revient pas totalement à Microsoft ou IE. Qu'ils veulent développer un JS proprio, ça les regarde, dans un sens. Maintenant, que des grosses boîtes ne prennent même pas la peine de tester leur site sur plusieurs browsers représentatifs, ça me semble beaucoup plus regrettable. Le pire étant ceux qui te détectent ton browser d'entrée et qui t'envoie chier sur une page bidon passke t'as pas IE [:kiki]

Bin l'inverse est aussi vrai. Moins répandu, certes, mais y a des sites qui marchent mieux (voire uniquement) sur Firefox ou Opera que sur IE. Exemple : http://white.sakura.ne.jp/~piro/ (Il s'agit de la page du développeur de TBE [:cupra])

Message édité par Taiche le 10-03-2004 à 15:24:05

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1485442
freewol
Posté le 10-03-2004 à 16:32:38  profilanswer

minipouss a écrit :

dans la première page des préférences de TBE tu coches 'Use Expert Preferences' puis dans la partie 'Advanced' (première liste d'options) dans la partie 'Open Tabs instead of windows for' tu coches 'new windows opened by other applications' Moi avec ça les liens de thunderbird (et des autres logiciels) s'ouvrent dans un nouvel onglet.

Oui ça marche très bien, merci :jap:

n°1485448
minipouss
un mini mini
Posté le 10-03-2004 à 16:35:43  profilanswer

de rien :jap:

n°1485630
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-03-2004 à 18:54:11  profilanswer

je gère mes comptes avec la Société Générale et je n'ai aucun pb avec mozilla dessus depuis leur nouvelle version l'année dernière

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1485635
corran
Posté le 10-03-2004 à 18:58:49  profilanswer

je confirme pour la sg : depuis 4 ans que je consulte mes comptes avec logitelnet, le site est toujours passé avec n'importe quel browser. et il est toujours compatible avec netscape 4.7

n°1485642
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-03-2004 à 19:02:36  profilanswer

enfin, durant un moment, il te virait quand même si t'avais pas IE ou NS 4.7 (donc exit mozilla et autres), m'enfin, ça s'est bien arrangé.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)