| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Jonvidia x0:y0:z0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 21:31:51 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
|
goueg De passage | faut pas écrire dans un formulaire.
|
minipouss un mini mini | bah non ça ne fait rien |
daftendireckt | Regardes dans les options avancées à Accessibility si tu as "Use find as type" de coché. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-03-2004 à 21:56:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-03-2004 à 21:58:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage | faut taper quand la tab est active, clique sur une case où sont écrits les pseudos par exemple. |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 21:55:58 ![]() ![]() |
goueg De passage |
|
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 08-03-2004 à 21:59:47 |
antp Champion des excuses bidons | Et Ctrl+K pour aller dans la barre de recherche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kaleus |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 08-03-2004 à 22:14:25 |
Kaleus |
gihel |
|
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 08-03-2004 à 22:24:56 |
Kaleus |
|
minipouss un mini mini | je sais on était en train de parler de ça avant que tu n'arrives |
daftendireckt |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
goueg De passage | je lance ie une fois par semaine je dirais... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
frankie_flowers |
|
Docteur_Canard |
Message édité par Docteur_Canard le 10-03-2004 à 14:57:53 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 10-03-2004 à 15:24:05 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
minipouss un mini mini | de rien |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
corran | je confirme pour la sg : depuis 4 ans que je consulte mes comptes avec logitelnet, le site est toujours passé avec n'importe quel browser. et il est toujours compatible avec netscape 4.7 |
Mjules Parle dans le vide | enfin, durant un moment, il te virait quand même si t'avais pas IE ou NS 4.7 (donc exit mozilla et autres), m'enfin, ça s'est bien arrangé. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |