| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 23:40:31 ![]() ![]() |
cinezone |
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
nikolai |
|
sanpellegrino |
|
akizan Eye Sca Zi | ce serait possible de savoir la date des sorties des versions SVP ? Est-ce que ça fait lgtps que firefox 0.8 est sorti ? y a t-il une version qui va bientot sortir ? Merci |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 07-03-2004 à 11:50:00 |
akizan Eye Sca Zi | nickel ! |
nikolai | |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 13:30:32 ![]() ![]() |
nikolai | je me douté pour les feuilles de styles.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a assez bien de site qui propose ces themes dailleur |
antp Champion des excuses bidons | Puis Internet Explorer, comme un con, downloade toute les alternate stylesheet bien qu'il ne sache pas les utiliser Message édité par antp le 07-03-2004 à 14:24:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
baby-herman | juste une petite question (110 pages ca fait long):
|
antp Champion des excuses bidons | Dans "Bookmarks Toolbar Folder" au départ, mais ça se change via le menu View. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kaleus |
|
antp Champion des excuses bidons | Clic de droite sur la barre d'outils -> Customize
Message édité par antp le 07-03-2004 à 21:50:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Puissance Athlon XP |
|
antp Champion des excuses bidons | Le seul browser qui n'avait pas du tout ce problème était Opera 6 : il callait la vue sur la zone visible de la page --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dboss77 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2004 à 15:23:47 ![]()
|
minipouss un mini mini | vous avez regardé cette page? |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2004 à 15:48:03 ![]()
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | il y a celui la peut etre je l ai pas essayé mais y a un plugins pour mozilla peut etre pas a jour attention http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/x/11133.html |
david42fr | t'avais une install précédente? (firebird...) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gihel | Non, c'est la toute première. J'avais qu'IE d'installé. |
david42fr | install avec le *.exe ou le zip? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gihel | Avec le .exe
|
david42fr | bizarre t'as tout fait dans le bon ordre!!! t'as installé des extensions? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
gihel |
|
david42fr | Non je pense pas mais par contre j'ai vu sur un forum qu'une désinstallation/réinstallation avec effacement complet du profil et de la base de registre permettait parfois de remédier à certains problèmes disons... étranges. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
daftendireckt | ça fait pareil avec un theme? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Jonvidia x0:y0:z0 | terrible ce truc ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |