| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 19:02:36 ![]() ![]() |
manutheman EXCELSIOR! | Vous arrivez vraiment à gérer vos download avec Reget Deluxe?
|
cinezone | La fonction de recherche des liens et du texte à partir du clavier (avec /) c'est superbe mais comment continuer la recherche une fois qu'il a trouvé un mot dans la page ? |
minipouss un mini mini | ça été dit je crois que c'est F3 |
antp Champion des excuses bidons | Ctrl+G fonctionne aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
korner |
|
antp Champion des excuses bidons | Tu peux lancer
Message édité par antp le 12-03-2004 à 15:38:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 15:37:39 ![]() ![]() |
Docteur_Canard |
|
antp Champion des excuses bidons | file://./Pages/index.html alors ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Docteur_Canard | Marche pas non plus. |
mahieu S+Ko | bon, je suis sous firefox et comme je l'ai indiqué en titre, barre de défilement et boutons avant/arriére ont disparu |
Kaleus |
|
minipouss un mini mini | je crois que la scrollbar c'est un problème avec l'ancienne version. essaye une install avec un nouveau profil |
antp Champion des excuses bidons | la scrollbar qui disparaît ça arrive aussi avec les skins non compatibles avec la v0.8 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minipouss un mini mini | je savais pas j'utilise pas les thèmes |
mahieu S+Ko |
|
antp Champion des excuses bidons | Après être revenu au thème de base, t'as relancé Firefox ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mahieu S+Ko |
|
milkaaaaa Poète incompris | J'aimerais bien comprendre pourquoi hotmail veut pas rester dans l'historique de la barre d'adresse |
Jonvidia x0:y0:z0 | Mozilla Optimizer 1.6 |
SniperLk |
--------------- Plouf |
Jonvidia x0:y0:z0 | |
SniperLk | --------------- Plouf |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mahieu S+Ko | pour hotmail, j'y accéde tout à fait normalement de mozilla moi |
minipouss un mini mini |
|
SniperLk |
--------------- Plouf |
minipouss un mini mini | pour les liens s'ouvrant sous IE je crois qu'il y a un fix pour ça mais je me souviens plus le nom. Setbrowser ou un truc comme ça |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 13-03-2004 à 11:52:12 --------------- Plouf |
SniperLk |
--------------- Plouf |
minipouss un mini mini | tu as installé ça? http://www.pc-tools.net/win32/freeware/setbrowser/
|
SniperLk | Oui --------------- Plouf |
veryfree |
|
SniperLk | je pense en effet que c'est ca..
--------------- Plouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |