| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
vincenzozodel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 13:48:05 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | On devrait avoir des news de FF 4 aujourd'hui si j'ai bien compris ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
ngkreator | Existe-t-il quelque chose pour bloquer les popup qui s'affichent quand même malgré l'anti popup intégré de FF? |
SOF40 |
ngkreator | Il ne bloque que les pubs à l'intérieur d'une page il me semble. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | noscript+adblock => jamais de pop up --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
ngkreator | Les logiciels sont quand même la pour faire le travail à notre place. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Ils sont là aussi pour lire dans nos pensées. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 20:57:01 ![]() ![]() |
Feuke202x |
|
joula |
Message cité 1 fois Message édité par joula le 11-05-2010 à 15:50:48 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
joula | |
grozibouille | Topic sur les rumeurs et futures présentes dans FF 4.0:
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ngkreator |
J'aurai jamais imaginé qu'il y serait sur ce site, je partais sur le principe qu'il existait pas. Du coup c'est beaucoup plus simple |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
rootsayen Jungle Cat | Rhaaa, downloadthemall! qui n'affiche plus le download manager depuis 1-2 build... EDIT : ah, un fix sur le forum "This fixes DownThemAll: Before you apply the fix for DownThemAll you need to unpack the jar-file for DownThemAll, the extension-folder for it is: "{DDC359D1-844A-42a7-9AA1-88A850A938A8}". You also need to modify the chrome.manifest to remove the reference to the jar file like described above for ForecastFox." Message édité par rootsayen le 13-05-2010 à 12:05:19 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
AnthonyD »»───(knee)───► | Voir topic chrome ? Infidèle |
Foxus666 | justement je suis tjs sur firefox en attendant, depuis des années ^^ mais il ram severement a + de 20 onglets |
Foxus666 |
|
rosco | Oui, le mouse hover est supporté pour la sélection des onglets avec un délai réglable comme TMP. |
barracus |
|
rosco | Tu peux retirer les espaces droite et gauche, y a l'option dans Appearance > Tab Bar > Left/Right extra space.
|
rosco | Le tab width des onglets fonctionne très bien chez moi, je viens d'essayer 50px au lieu de 100px mini et hop tout est redimensionné sans souci. |
Foxus666 | tu arrive a diminuer leur taille en largeur aux memes dimension que la mode faviconised ? |
Foxus666 | bon aller TMP réactiver, dommage, mon double core s'affole avec TMP mais il est un peu plus complet, j'espère qu'un jour il améliorons Tab utilities, qui va a l'essentiel, et léger |
rosco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |