| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 09:33:15 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | Le nouveau gestionnaire des extensions/plugins vient d'arriver dans les nightly. Sympa
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
magmatik White is right. | Un peu grossier je trouve ce truc.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 22:51:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ben les vieux boutons mac c'est moche |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 23:14:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 23:14:15 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | http://user:password@host/path |
steph_d | lol
|
phosphoreloaded | http://lmgtfy.com/?q=extension+fir [...] e+en+clair puis recherche sur le même site ou sur AMO avec les deux mots du nom de l'extension qui ressort en premier
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 01-05-2010 à 10:19:51 |
Deamon |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | D'ailleurs le web sans Adblock, 'tain c'est un autre monde, ça fait mal aux yeux --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
steph_d |
grozibouille |
|
steph_d |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 01-05-2010 à 15:59:03 |
Baptiste R |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
magmatik White is right. | Oui oui, c'est ce que j'ai fait --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
AnthonyD »»───(knee)───► | Clubic ne rame pas ici (firefox 3.6.4 beta), mais c'est bien moche |
grozibouille |
Je ne suis pas abonné à FB mais tu peux tester plugin après plugin. Après il y a des plugins plus "évidents", comme Noscript, TMP, ABP+ etc qui sont souvent la cause des pbms en 1er lieu. Tu vas dans l'Addon Manager de FF et tu désactives les plugins les uns après les autres en commençant par les plus suspects. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 02-05-2010 à 16:20:54 |
ngkreator | En tous cas avec la dernière nightly 3.7a5pre (qui devrait plutôt porter le nom de monthly) le défilement de la page est largement amélioré. Quand il y avait beaucoup d'images le défilement était saccadé (vraiment saccadé ne me parlez pas de smooth scrolling) maintenant c'est aussi fluide que sous Opera (on s'y croirait avec le défilement doux activé en plus).
|
les nightly sont mises à jour toutes les nuits (comme leur nom l'indique) à partir du tronc de développement. J'aurais tendance à dire que ta version ne se met pas à jour pour une raison ou une autre. Si c'est une version localisée, il y a quelques bugs qui bloquent la mise à jour en ce moment. https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=562876 Message édité par Mjules le 02-05-2010 à 17:03:22 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ngkreator | J'ai une version US (firefox-3.7a5pre.en-US.win32.exe) téléchargée ici: http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] est-trunk/ Quand je fais une recherche de mise à jour il me dit qu'il n'y a rien de neuf. Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 02-05-2010 à 17:10:46 |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Feuke202x |
ngkreator | Ya un truc que je comprends pas: s'il existe de vrai nightly alors ma version 3.7a5pre est dépassée (vu le temps depuis lequel elle est sortie). Dans ce cas, où puis-je trouver ces nightly?
Message édité par ngkreator le 03-05-2010 à 01:11:49 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 07:20:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ngkreator | Si tu avais lu mon message tu aurais vu que le lien que je donne à chaque fois est le même que la 1ère page.
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 11:08:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |