| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 17:41:55 ![]() ![]() |
rosco | J'ai trouvé celui qui fonctionne pour FF 3.6, donc ça devrait fonctionner pour le tien, essaie ça à la place :
|
Carou Vbulletineuse | Ouiiiiii ça marche merci beaucoup --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Carou Vbulletineuse | Une chtite autre question, pour parfaire le tout, par rapport à un add-on : adblock
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
SanPe' Membre n°312819 |
Moi j'ai pas de pub sur youtube. Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 15-03-2010 à 18:13:40 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
rosco | Faut regarder la liste des éléments filtrables donnés par Adblock, les noms de fichiers, du site ou le répertoire à bloquer sont généralement explicites. Sur Youtube, le filtre à mettre principalement c'est http://ad*.doubleclick.net/ . Message cité 1 fois Message édité par rosco le 15-03-2010 à 18:17:32 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
SarangDo |
C'est bien 160 (& 164)ko... |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 12:43:25 ![]() ![]() |
Elbarto | bonjour, il y a quelques semaines j'avais parlé d'un problème génant sous Linux: --> Firefox 3.6 qui au démarrage utilisait 100% du CPU en faisant gratter le disque dur pendant 30 secondes ( voir une minute ), j'avais dit que ce phénomène intervenait toutes les semaines mais en réalité c'est à chaque démarrage à froid de Firefox dans le gestionnaire de périphérique c'est bien le binaire de firefox qui fait monter le % CPU et gratter le disque dur, comme extension j'utilise adblock plus et downloadhelper si quelqu'un a eu la même chose sur sa distribution linux je suis preneur de toute solution Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 16-03-2010 à 19:53:46 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
zemops | Un test de kikitoutdur qui a le plus radpide sur Tom Hardware.
|
tomware Moteur à eau | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 17-03-2010 à 11:10:25 |
steph_d | c'est ce que je me dis aussi.
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Feuke202x | Version RC de la 3.6.2 :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 18-03-2010 à 08:30:45 |
Fredouye Shivers ! |
(Mouse Gestures Redox cette fois-ci) Message édité par Fredouye le 17-03-2010 à 16:20:45 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SOF40 | Ca me gonfle, une fois sur 2 j'ai plus de son sous firefox 3.6, et quand je quitte et relance FF, ca revient, Flash est a jour. Ca vous parle? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 16:58:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Flash --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 17-03-2010 à 18:37:27 |
SICKofitALL misanthrope | La version 3.7a4pre est de sortie --------------- We deserve everything that's coming... |
MilesTEG1 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 17-03-2010 à 20:32:47 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Elbarto |
|
blueteen | Est-ce que ça correspondrait pas à ce que vous cherchez ?
|
Deamon |
|
Skopos |
|
grozibouille | Le freeware SpeedyFox (sous Win) pour compresser les bases SQLite de vos profils Firefox est dispo en version 1.4.2.
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Skopos | ben en ciblant le conteneur de la pub et lui mettant un display:none c'est bon non ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Skopos | moui c'est ptêt bien ce qu'il voulait dire en fait |
Elbarto |
oui cette page a l'air de bien résumer ce problème : - on démarre à froid Firefox 3.6 ( premier lancement ) apparemment ce problème date depuis 2008, c'est bizarre que peu de forumeurs s'en plaignent, peut-être qu'ils ont des machines de guerre ( genre PC récents dual core ou quad core ) qui masquent ce problème, ce qui fait que seuls les PC d'ancienne génération peu puissants sont pénalisés Message édité par Elbarto le 18-03-2010 à 14:10:57 |
Skopos | Ben ptet parceque les gens passent pas leur temps à redémarrer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |