| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent :
Message édité par minipouss le 29-02-2004 à 19:21:13 |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 19:06:46 ![]() ![]() |
Kappuksu |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
xsite Extrémiste à deux balles | J'ai une question.
--------------- Sur les nerfs |
sanpellegrino | Oui ça existe en extension... Par contre me rappelle vraiment plus du nom |
daftendireckt |
|
minipouss un mini mini | oups oui désolé j'ai fait copier-coller du mauvais |
Message édité par Mjules le 29-02-2004 à 22:30:37 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 22:21:03 ![]() ![]() |
daftendireckt | Si vous voulez savoir vers quoi on se dirige avec la version 0.9, vous pouvez vous rendre sur cette page : http://www.squarefree.com/burninge [...] cture.html
|
HJ |
|
minipouss un mini mini | ok |
Jet bêêêê ! |
|
antp Champion des excuses bidons | Pour faire migrer les utilisateurs en douceur, c'est pas mal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Si je pouvais avoir une Ford Fiesta (je veux dire... économie, etc) dans la carrosserie d'une Porsche 911 GT3, je ne m'en priverais pas. |
moyen_moins chat réincarné |
|
antp Champion des excuses bidons | le look IE sur Mozilla ça me fait plus penser à un gars qui veut une carosserie de Lada sur sa Porsche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Docteur_Canard |
|
tomati | Salut , j'ai un petit problème , je n'arrive pas à activer le menu contextuel (clic droit ) lorsque je suis sur ma page web , idem avec myie2 , j'y arrive uniquement avec ie ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ptetre que si tu mettais ta page,on pourrait repondre ? |
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 02-03-2004 à 12:53:06 --------------- We deserve everything that's coming... |
korner | Bonjour Message édité par korner le 02-03-2004 à 15:00:52 |
minipouss un mini mini | il fonctionne chez moi. Comme les autres petits jeux de ce site avec lesquels je me défoule de temps en temps. Par contre je me souviens pas comment j'avais installé ça sous FB 0.7 et je crois n'avoir rien fait depuis que je suis passé à FF 0.8
|
korner | ah, je vais voir |
korner | jvai faire mon boulet Message édité par korner le 02-03-2004 à 16:04:39 |
korner | oups j'ai aussi le macromedia ShockWave qui veut pas marcher :x
|
minipouss un mini mini | c'est zarbi. Je m'amuse de temps en temps sur ce site et c'est vrai que j'ai des jeux auxquels je ne peux pas accéder (comme celui que tu viens de donner) alors que les autres c'est nickel. J'ai le plugins shockwave flash version 7.
Message édité par minipouss le 02-03-2004 à 16:35:43 |
antp Champion des excuses bidons | Oui
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
korner | oui c'est "x-director" qui fout sa merde |
antp Champion des excuses bidons | benh en installant director --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | J'ai juste cliqué sur le "clic here ton install" -> "get the plugin"
Message édité par antp le 02-03-2004 à 17:21:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daftendireckt | En tapant about:plugins dans la barre d'adresse on a des infos sur les plugins installés. En espérant que ça aide!
Message édité par daftendireckt le 02-03-2004 à 17:30:17 |
FragT | slt
|
minipouss un mini mini | ça y est j'ai toujours shockwave flash (évidemment) mais j'ai aussi le shockwave director. Cool je vais pouvoir être un petit cochon qui va sauver le sherif Message édité par minipouss le 02-03-2004 à 17:43:00 |
Kappuksu |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Docteur_Canard |
|
korner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |