| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Kaleus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 13:25:40 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JE L'INSTALL SI UN JAVA ME DERANGE,ET JE LE LAISSE,c'est bon,t'aime pas que les gens fassent differement que toi? |
Kaleus |
|
chui libre de faire ce que je veux,t'install des extension et des logiciels pour faire des choses qu'on sais faire sans,tu fais ce que tu veux,mais,c'est pas une raison pour dire que "c'est plus lourd à gérer (faut éditer, alors que adblock tu clique)" |
|
Kaleus |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Libre veut quand même dire Libre nan? |
j'utilise AdBlock pour les objets que le UserContent ne sais pas bannir,je reparti les taches |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 13:39:51 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kaleus |
|
normalement,Mozilla(la suite) est sous License MPL et GPL pour certaine partie |
|
Kaleus |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ah ok |
Mjules Parle dans le vide | En fait, je me suis planté, certaines parties était bien déjà sous triple licence MPL/GPL/LGPL mais ce qu'ils font c'est qu'ils relicencient le reste du code sous cette triple licence :
Message édité par Mjules le 28-02-2004 à 13:53:35 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
daftendireckt | Puis l'icone Firefox est protégée, interdiction de l'utiliser... |
elle est déposée comme marque,c'est tout |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kaleus |
|
antp Champion des excuses bidons | Je me demande si par hasard ça ne dépend pas de la manière dont on sauve. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kaleus |
|
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 29-02-2004 à 14:57:56 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
Kaleus |
|
sanpellegrino |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 29-02-2004 à 17:51:12 |
antp Champion des excuses bidons | J'ai aussi eu des problèmes avec TrayIt et Mozilla (et ses dérivés)
Message édité par antp le 29-02-2004 à 18:39:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minipouss un mini mini |
|
sanpellegrino |
|
frankie_flowers |
|
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 29-02-2004 à 19:21:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |