Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1470464
Kaleus
Posté le 28-02-2004 à 13:25:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

JerryCrazy a écrit :

je n'ai pas Adblock,sauf si vraiment,un java me derange,je l'install...  

et puis,quesqui te derange dans le faite que je n'aime pas installer des extentions pour rien?  

Ba, c'est pas moi qui le dit, je sais pas qu'est-ce que tu bidouille mais sa a l'air bien bordélique ton truc, t'installe adblock pour visiter un site, une fois visité tu le vire?  :pt1cable:  

Citation :

perso,Adblock,je l'utilise le moin possible,j'essaie de tout encoder dans le fichier UserContent.css,y a que les Java de pub et certaine frame que je banni par Adblock

J'ai jamais dit que sa me déranger, t'as vu jouer sa ou?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 13:25:40  profilanswer

n°1470465
minipouss
un mini mini
Posté le 28-02-2004 à 13:26:47  profilanswer

kaleus a écrit :

Moi je vois pas trop l'intérêt de ce que tu fait, à part peut-être la récupération du fichier de ban entre les MAJ du browser.

C'est plus lourd à gérer (faut éditer, alors que adblock tu clique) et surtout tu as déjà adblock donc l'argument "sa m'évite l'installation" ne tient pas.

Moi ça fait très longtemps (plusieurs mois) que je n'ai pa eu à éditer mon css. Donc le passage d'une version de Firebiord/Firefox à une autre ne pose pas de problèmes.

@SniperLk : je pige pas trop ton pb là. Peux-tu expliquer plus clairement (pour moi en tout cas :D)

n°1470467
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-02-2004 à 13:27:37  profilanswer

kaleus a écrit :

Ba, c'est pas moi qui le dit, je sais pas qu'est-ce que tu bidouille mais sa a l'air bien bordélique ton truc, t'installe adblock pour visiter un site, une fois visité tu le vire?  :pt1cable:  

Citation :

perso,Adblock,je l'utilise le moin possible,j'essaie de tout encoder dans le fichier UserContent.css,y a que les Java de pub et certaine frame que je banni par Adblock

J'ai jamais dit que sa me déranger, t'as vu jouer sa ou?  :heink:  

JE L'INSTALL SI UN JAVA ME DERANGE,ET JE LE LAISSE,c'est bon,t'aime pas que les gens fassent differement que toi?  :heink: du coup,je le vire,je l'installerai plus jamais,t'es content?  :heink:

n°1470471
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-02-2004 à 13:30:10  profilanswer

on est même plus libre de faire se qu'on veux avec nos logiciels sans se faire faire des remarques 'ca sert a rien',mais en attendant,mon UserContent ne m'a jamais posé problème depuis le temps que je ne l'ai plus edité

n°1470473
Kaleus
Posté le 28-02-2004 à 13:30:22  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

JE L'INSTALL SI UN JAVA ME DERANGE,ET JE LE LAISSE,c'est bon,t'aime pas que les gens fassent differement que toi?  :heink: du coup,je le vire,je l'installerai plus jamais,t'es content?  :heink:  

BA NAN MÔSSIEUR JE M'EXCITE POUR RIEN, on as plus le droit de discuter sur sce forum... ou quoi???

Mille pardon mon Seigneur d'être trop curieux... tsss  :sarcastic:

n°1470474
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-02-2004 à 13:32:35  profilanswer

kaleus a écrit :

BA NAN MÔSSIEUR JE M'EXCITE POUR RIEN, on as plus le droit de discuter sur sce forum... ou quoi???

Mille pardon mon Seigneur d'être trop curieux... tsss  :sarcastic:  

chui libre de faire ce que je veux,t'install des extension et des logiciels pour faire des choses qu'on sais faire sans,tu fais ce que tu veux,mais,c'est pas une raison pour dire que "c'est plus lourd à gérer (faut éditer, alors que adblock tu clique)"  

si monsieur ne sais pas edité un fichier 2 fois par an...  

n°1470477
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-02-2004 à 13:34:52  profilanswer

:D

n°1470483
Kaleus
Posté le 28-02-2004 à 13:38:03  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

chui libre de faire ce que je veux,t'install des extension et des logiciels pour faire des choses qu'on sais faire sans,tu fais ce que tu veux,mais,c'est pas une raison pour dire que "c'est plus lourd à gérer (faut éditer, alors que adblock tu clique)"  

si monsieur ne sais pas edité un fichier 2 fois par an...  

J'ai jamais dit que tu n'était pas libre, c'est un problème d'interpréter à sa sauce ce que les gens disent.

De plus tu as bien dit que tu utilisé AdBlock (au départ, voir citation) alors moi je vois pas l'intérêt d'utiliser les deux.

J'utilise ni l'un ni l'autre comme sa chuis ni Pro-AdBlock ni Pro-UserContent  [:veryfree]  :na:

n°1470485
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-02-2004 à 13:38:26  profilanswer

Libre veut quand même dire Libre nan? [:joce]  

[:ddr555]

n°1470488
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-02-2004 à 13:39:51  profilanswer

kaleus a écrit :

J'ai jamais dit que tu n'était pas libre, c'est un problème d'interpréter à sa sauce ce que les gens disent.

De plus tu as bien dit que tu utilisé AdBlock (au départ, voir citation) alors moi je vois pas l'intérêt d'utiliser les deux.

J'utilise ni l'un ni l'autre comme sa chuis ni Pro-AdBlock ni Pro-UserContent  [:veryfree]  :na:  

j'utilise AdBlock pour les objets que le UserContent ne sais pas bannir,je reparti les taches  :o  

si je n'ai plus d'objet java a bannir,je la desactive :o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 13:39:51  profilanswer

n°1470491
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-02-2004 à 13:40:10  profilanswer

GUG a écrit :

Dites, serait ce possible de remplacer opensource par
*libre au sens fsf/debian
*GPL
et de le mettre en premiere position dans les aventages ? :D

euh, je crois pas qu'ils aient fini de relicencier leur code et en attendant, Firefox n'est pas GPL mais MPL (licence libre incompatible avec la GPL)

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1470493
Kaleus
Posté le 28-02-2004 à 13:41:04  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

j'utilise AdBlock pour les objets que le UserContent ne sais pas bannir,je reparti les taches  :o  

si je n'ai plus d'objet java a bannir,je la desactive :o

Voilà, c'est beaucoup plus clair, et là je vois l'intérêt! :p

n°1470496
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-02-2004 à 13:42:19  profilanswer

Mjules a écrit :

euh, je crois pas qu'ils aient fini de relicencier leur code et en attendant, Firefox n'est pas GPL mais MPL (licence libre incompatible avec la GPL)

normalement,Mozilla(la suite) est sous License MPL et GPL pour certaine partie  :??:

n°1470498
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-02-2004 à 13:42:44  profilanswer

kaleus a écrit :

Voilà, c'est beaucoup plus clair, et là je vois l'intérêt! :p

:whistle: il fait chaud dans cette piece  :whistle:

n°1470499
Kaleus
Posté le 28-02-2004 à 13:43:01  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

:whistle: il fait chaud dans cette piece  :whistle:  

:lol:  :whistle:

n°1470504
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-02-2004 à 13:46:16  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

normalement,Mozilla(la suite) est sous License MPL et GPL pour certaine partie  :??:

c'est pour ça que j'émettais la réserve sur le changement de licence du code ; jusqu'à maintenant, il n'y avait que du code MPL/NPL et depuis peu, ils essayent de changer les licence pour inclure la GPL.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1470510
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-02-2004 à 13:48:24  profilanswer

Mjules a écrit :

c'est pour ça que j'émettais la réserve sur le changement de licence du code ; jusqu'à maintenant, il n'y avait que du code MPL/NPL et depuis peu, ils essayent de changer les licence pour inclure la GPL.

ah ok

n°1470517
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-02-2004 à 13:53:20  profilanswer

En fait, je me suis planté, certaines parties était bien déjà sous triple licence MPL/GPL/LGPL mais ce qu'ils font c'est qu'ils relicencient le reste du code sous cette triple licence :
http://mozillazine-fr.org/archive.phtml?article=4155

Mea maxima culpa

Message édité par Mjules le 28-02-2004 à 13:53:35

---------------
n°1470532
daftendire​ckt
Posté le 28-02-2004 à 14:02:21  profilanswer

Puis l'icone Firefox est protégée, interdiction de l'utiliser...

n°1470539
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-02-2004 à 14:06:58  profilanswer

daftendireckt a écrit :

Puis l'icone Firefox est protégée, interdiction de l'utiliser...

elle est déposée comme marque,c'est tout  [:spamafote]

n°1471154
Kaleus
Posté le 28-02-2004 à 21:11:01  profilanswer

Dite, est-ce qu'il est possible de modifier le dossier temporaire pour les downloads?

En fait MFF download ces fichiers dans le dossier Temp de Zindoz et il copie ensuite le fichier (une fois téléchargé) vers le dossier spécifié...

Ce que j'aimerais c'est qu'il download directement dans le dossier de destination!

J'ai regardé un peu le forum de mozillazine mais apparemment j'en demande trop. :)

Merci

n°1471197
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 28-02-2004 à 21:45:17  profilanswer

J'ai une question pour firefox sous windows : est-il possible que lorsque l'on clique sur la croix en haut à droite il soit diminué dans la barre des taches (à coté de l'horloge) ?

n°1471284
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 28-02-2004 à 23:33:03  profilanswer

kaleus a écrit :

Ce que j'aimerais c'est qu'il download directement dans le dossier de destination!

Je ne sais pas en fonction de quoi, mais parfois il le fait directement dans le dossier de destination :heink:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1471552
Kaleus
Posté le 29-02-2004 à 11:55:10  profilanswer

antp a écrit :

Je ne sais pas en fonction de quoi, mais parfois il le fait directement dans le dossier de destination :heink:

Hum étrange, peut-être un tiot bug alors.

n°1471589
antp
Posté le 29-02-2004 à 12:26:35  profilanswer

Je me demande si par hasard ça ne dépend pas de la manière dont on sauve.  
un simple clic ou un clic droit -> "save to disk" ?

---------------
n°1471720
Kaleus
Posté le 29-02-2004 à 14:17:33  profilanswer

antp a écrit :

Je me demande si par hasard ça ne dépend pas de la manière dont on sauve.  
un simple clic ou un clic droit -> "save to disk" ?

Je viens de faire un test, et effectivement tu as raison, si on passe par le menu il n'y a pas de répertoire temporaire!  :heink:  

Merci pour l'info. :jap:

n°1471767
SniperLk
Posté le 29-02-2004 à 14:57:20  profilanswer

kaleus a écrit :

Tu as l'erreur en cliquant sur le lien que tu donne ou en cliquant sur "Télécharger"?

Moi aucun soucis sur l'un comme sur l'autre.

Alors je dl normal le bouton open with marche tres bien mais c'est lorsqu'il a fini de le dl il me fait la merde cité plus haut...
Avec les fichiers .rar par contre aucun pb :/

Pour rappel l'erreur : could not be opened because an unkown error occured

Message édité par SniperLk le 29-02-2004 à 14:57:56
n°1471781
antp
Posté le 29-02-2004 à 15:10:15  profilanswer

kaleus a écrit :

Je viens de faire un test, et effectivement tu as raison, si on passe par le menu il n'y a pas de répertoire temporaire!  :heink:  

L'explication est probablement la suivante : quand tu cliques il peut te proposer de l'ouvrir, dans ce cas ça va dans temp, ou bien de le sauver, dans ce cas c'est pas dans temp. Mais vu que le temps que tu répondes il commence déjà à downloader, si finalement tu optes pour la sauvegarde il ne déplace pas la partie déjà téléchargée, et continue dans temp.

---------------
n°1471942
freewol
Posté le 29-02-2004 à 17:05:36  profilanswer

freewol a écrit :

J'ai une question pour firefox sous windows : est-il possible que lorsque l'on clique sur la croix en haut à droite il soit diminué dans la barre des taches (à coté de l'horloge) ?

Personne ne sait ?

n°1471946
Kaleus
Posté le 29-02-2004 à 17:07:54  profilanswer

antp a écrit :

L'explication est probablement la suivante : quand tu cliques il peut te proposer de l'ouvrir, dans ce cas ça va dans temp, ou bien de le sauver, dans ce cas c'est pas dans temp. Mais vu que le temps que tu répondes il commence déjà à downloader, si finalement tu optes pour la sauvegarde il ne déplace pas la partie déjà téléchargée, et continue dans temp.

C'est très certainement l'explication, oui, par contre ci c'est bien le cas, alors c'est bien un tiot bug, car j'ai précisé dans les options qu'il devait téléchargé d'office, et j'ai spécifié le répertoire.

Rien de grave, je l'admet. :)

n°1472009
sanpellegr​ino
Posté le 29-02-2004 à 17:49:52  profilanswer

freewol a écrit :

Personne ne sait ?

C'est possible avec TrayIt! (merci antp :o ! )

n°1472011
minipouss
un mini mini
Posté le 29-02-2004 à 17:50:43  profilanswer

freewol a écrit :

Personne ne sait ?

A mon avis si tu cliques sur la croix tu vas fermer Firefox :D

Sinon je connais pas de prog exclusif à Firefox pour faire ce que tu veux? Pour Thunderbird j'utilise thundertray qui marche très bien. Y a un prog qui peut faire ça avec n'importe quelle application qui s'appelle tray-it. Tu peux essayer ça.

edit : grillaid  :o

Message édité par minipouss le 29-02-2004 à 17:51:12
n°1472065
frankie_fl​owers
Posté le 29-02-2004 à 18:20:09  profilanswer

A quoi sert exactement la fonction Expand (qu'on voit apres un clic droit sur un folder des bookmarks) ?
Chez moi elle est inactive apparemment (la faute à TBE ?).

En fait je voudrais me créer des raccourcis qui ouvrent plusieurs pages en même temps, comment faire svp ?

n°1472083
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 29-02-2004 à 18:30:25  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

A quoi sert exactement la fonction Expand (qu'on voit apres un clic droit sur un folder des bookmarks) ?
Chez moi elle est inactive apparemment (la faute à TBE ?).

En fait je voudrais me créer des raccourcis qui ouvrent plusieurs pages en même temps, comment faire svp ?

option : bookmark this group of tabs

---------------
n°1472087
minipouss
un mini mini
Posté le 29-02-2004 à 18:31:54  profilanswer

Je viens d'essayer d'utiliser Tray-it! et bien c'est pas le top  je trouve. Avec l'explorateur pas de problèmes mais avec Firefox c'est bizarre. Si je fais ctrl+minimize pas de problème ça va dans le systray. Mais après si je fais un clic-droit sur l'icône et que je sélectionne 'place in systray' je me retrouve avec deux icônes Firefox dont une seule est active.  

Et aléatoirement Firefox disparait totalement de mon écran (ni dans la barre des tâches ni dans le systray), alors je le relance et il m'ajoute un nouvel onglet avec ma page de garde aux onglets déja existant.  

Bref je pige rien du tout là. Je vais peut-être le garder mais utiliser seulement le ctrl+clic pour le minimiser en icône dans le systray. Voila mon expérience avec Tray-it! sous win2k SP4.

n°1472098
antp
Posté le 29-02-2004 à 18:38:23  profilanswer

J'ai aussi eu des problèmes avec TrayIt et Mozilla (et ses dérivés)
Tu peux aussi faire un clic droit sur le "X" du coin de la fenêtre (c'est plus pratique que Ctrl+click)

Message édité par antp le 29-02-2004 à 18:39:01

---------------
n°1472100
minipouss
un mini mini
Posté le 29-02-2004 à 18:39:59  profilanswer

antp a écrit :

J'ai aussi eu des problèmes avec TrayIt et Mozilla (et ses dérivés)

Bon ben je laisse tomber, dommage ça m'avait l'air d'être une bonne idée. Je suis super satisfait de thundertray, c'est bête que ça n'existe pas pour firefox.

n°1472104
sanpellegr​ino
Posté le 29-02-2004 à 18:41:57  profilanswer

minipouss a écrit :

Bon ben je laisse tomber, dommage ça m'avait l'air d'être une bonne idée. Je suis super satisfait de thundertray, c'est bête que ça n'existe pas pour firefox.

Chez moi en faisant un clic droit sur la croix ça fonctionne :heink:

n°1472129
frankie_fl​owers
Posté le 29-02-2004 à 18:58:13  profilanswer

Mjules a écrit :

option : bookmark this group of tabs  

Je ne trouve pas c'est où stp :/

D'ailleurs si quelqun pouvait m'expliquer succintement comment se servir des groups et de Expand je lui en serai reconnaissant :)

n°1472138
freewol
Posté le 29-02-2004 à 19:02:16  profilanswer

minipouss a écrit :

Ok bah je sais pas si je vais essayer alors.
J'aurais préféré une extension qui donne juste une case à cocher "réduire en systray au lieu de quitter si on clique sur la croix".
Merci qd même pour le programme.

n°1472148
minipouss
un mini mini
Posté le 29-02-2004 à 19:06:46  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Chez moi en faisant un clic droit sur la croix ça fonctionne :heink:  

ça fonctionne aussi chez moi. Mais ce que je voulais dire c'est que si on veut le faire avec un clic-gauche sur le bouton minimiser il faut mettre en option dans tray-it 'place in systray' et là j'ai des phénomènes bizarres avec firefox. Mais bon j'ai dit que je vais le garder en faisant simplement le ctrl+clic sur minimize ou alors le clic-droit sur la croix.

sinon y a powermenu en français qui rajoute 'priorité' 'toujours visible' 'transparence' et 'Minimize to tray' aux menus contextuels de toutes les applications. Je vais regarder ça tout à l'heure.

Message édité par minipouss le 29-02-2004 à 19:21:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)