| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 17:59:16 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kappuksu |
|
korner | je sais sorry |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | telecharger la version EXE
|
SniperLk | eyt ftp://ftpperso.free.fr
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Vous faites comment pour utiliser plusieurs serveurs SMTP dans Thunder ? J'y arrive pas :s |
nikolai |
Message édité par nikolai le 02-03-2004 à 19:07:16 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
+yann | Tools > accound seeting > Add accound (en bas a gauche) |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 19:05:40 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
en meme temps,que ce soit la version Luna ou la version ancienne,ca ne change en rien qu'elles sont totalement horible et que le theme par defaut de Mozilla FireFox se defend et s'integre très bien dans les Windows XP |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
je vois pas en quoi le theme de Mozilla FireFox en change totalement l'utilisation
Message édité par JerryCrazy le 02-03-2004 à 19:15:26 |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
daftendireckt |
Message édité par daftendireckt le 02-03-2004 à 21:09:39 |
nikolai | euh on parle de firefox pourtant la --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Kaleus |
|
korner | Désolé d'avoir fait mon boulet |
oui,mais,TBE,spa officiel,stout |
Kaleus |
|
je ne l'utilise pas dutout,j'en ai pas besoin pour me sentir bien
Message édité par JerryCrazy le 02-03-2004 à 20:33:02 |
Kaleus |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | B'soir all
--------------- Profil D3 |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
|
Kaleus |
|
daftendireckt | Ben tu fais un clic droit sur la toolbar, puis tu choisis "customize" et enfin "use small icons".
Message édité par daftendireckt le 02-03-2004 à 23:19:01 |
wakestorm | Merci, je vais vite voir ça, mais je ne m'en servirais qu'à la prochaine installation de Ouinedause |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | puré,j'adore le thème Phoenity Neo |
GameCube \o/ | je viens de voir le Noia 2.0 il est --------------- :o |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
--------------- Profil D3 |
freewol Ceci n'est pas une citation | comment faire pour que si on ouvre un lien dans un nouveau tab et qu'il ne le trouve pas, il affiche qd même l'adresse en haut ?
|
Kaleus |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Si tu me le trouve pour Mozilla ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |