| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
silga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 21:15:10 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, j'ai un problème avec Firefox, quand je le ferme et que je le relance mon adresse et mon mdp sont rentré mais il me log pas automatiquement. A l'époque on m'avait dit de supprimé le fichier .squlite ce que j'ai fais, ça en a créé un nouveau, mais ça ne résous pas le problème . --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
AnthonyD »»───(knee)───► | Meme avec 50onglets, tu devrais etre proche de zero, tu as surement un onglet qui utilise une connerie genre flash qui pompe a mort des ressources. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Jileo | pareil avec 10 onglets sans flash. |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 19:24:46 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | +1 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
rosco | Il a un MAC, faut l'excuser |
Deufret Beware of Heisenberg | c'est vrai que j'avais complètement oublié de vider le cache |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pas de réponse pour mon pb SVP. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Pascal_974 | Bonsoir à tous,
|
phosphoreloaded | Une recherche sur AMO ne me donne que ça : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/13547
|
Pascal_974 |
|
SarangDo | Y à t'il une extension qui permet d'avoir l'historique détaillé pour tout les jours au -1 semaine? A la base c'est aujourd'hui, hier, 7 derniers jours, etc... Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 13-12-2009 à 03:27:01 |
grozibouille |
|
Baptiste R |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 10:55:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 11:22:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loulou le marlou |
|
asmomo |
Juste pour dire, je suis finalement passé à FF3 (j'étais bloqué en 1.5 pour tabbrowser extensions). Au début j'étais parti sur tabmix plus mais il me manquait quelques trucs, et puis c'était pas parfaitement stable (mon 1.5 ne l'était pas non plus, d'ailleurs). à noter que j'ai gardé le même profil qui doit maintenant avoir dans les 4 ans Je suis maintenant passé à Tab Kit + Session Manager et c'est vraiment bien, presque parfait, et très stable. En plus en cas de pb (genre un onglet qui freeze tout le bouzin) on peut restaurer en choisissant les onglets à inclure/exclure, nickel pour virer le site pourri. J'ai aussi déniché une extension que je trouve géniale, vu que je fais beaucoup de recherches sur certains sites : Drag & DropZones 1.2.6. Très souvent je cherche à partir de texte que je suis en train de lire, soit sur google, soit sur wikipedia en, soit sur wikipedia fr, soit à l'occasion sur ebay, youtube, ou autre. Jusque là je droppais le texte dans la zone de recherche et soit j'espérais que google me mette le site voulu, soit je rajoutais "ebay", "wiki" ou "youtube" à ma recherche, un peu fastidieux. Avec Drag & DropZones, un drag & drop à la vitesse de l'éclair et c'est trouvé Message édité par asmomo le 15-12-2009 à 07:23:13 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 16:54:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
xolth Ranx.. znort! |
xolth Ranx.. znort! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 17:02:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
xolth Ranx.. znort! | Lubriques polissons, je parlais de ma liste, pardi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |