| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
xolth Ranx.. znort! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 17:05:46 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
grozibouille |
SanPe' Membre n°312819 | problèmes de sécu et de stabilité --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 11:24:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grozibouille | Quelle version du lecteur Flash ? 10.0.42.34 ?
|
Headspace | Je suis sous Win 7.
|
Headspace | Impossible de naviguer, sur tous les sites y a des videos |
Jileo | Essaie de le réinstaller http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/ |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 14:26:34 ![]() ![]() |
Headspace | J'ai fait une restauration système, c'est réglé |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 17-12-2009 à 00:26:14 |
xolth Ranx.. znort! |
Message édité par xolth le 17-12-2009 à 01:29:07 |
phosphoreloaded |
xolth Ranx.. znort! |
Message édité par xolth le 17-12-2009 à 14:23:08 |
Jileo |
Headspace | Bon, maintenant je n'ai plus de sons dans les videos sur le web mais seulement avec Firefox Message édité par Headspace le 17-12-2009 à 19:14:09 |
berlo dubitatif |
|
blazkowicz | dommage qu'il n'y ait pas d'options -> désinstallée pour moi
|
Dantiste |
|
xolth Ranx.. znort! |
|
Dantiste |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
phosphoreloaded |
edit: conso mémoire mesurée avec des outils pas fiables, dans la mauvaise colonne je crois. Bref. Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 18-12-2009 à 02:17:43 |
xolth Ranx.. znort! |
|
fougnac |
|
Jileo | Comment ça marche avec la beta 3.6; je vois qu'elle s'installe dans un dossier différent de la 3.5; elles partagent ensuite le même profile ou tout est séparé? |
Jileo | Oui |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jileo | No problème effectivement, normalement avec les majs mineurs il n'y a pas de problèmes, par contre faut plus faire attention avec les 3.6, 3.7, etc... |
Jileo |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai deux pages firefox d'ouvertes et mon FF pèse 800 mo ? Message édité par lanimal2 le 18-12-2009 à 22:48:06 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
phosphoreloaded |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |