| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent : J'utilise Firefox 3.5.4 et j'ai des micro freeze, de quelques secondes seulement, que ce soit sous Windows XP au boulot ou sous Snow Leopard chez moi (iMac et MacBook Pro). Concrètement, si je fais défiler une page, la page va se bloquer pendant deux secondes de manière aléatoire puis repartir. Autre symptôme, comme en ce moment, j'écris un texte, ça se bloque, puis tout le texte apparaît trois secondes plus tard (même celui que j'ai tapé alors que ça s'était bloqué). C'est hyper pénible et je ne sais pas d'où ça vient... Quelqu'un aurait une idée ? Message cité 3 fois Message édité par Splinter le 30-10-2009 à 11:42:02 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 11:41:41 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 15:39:34 ![]()
|
grozibouille |
J'ai eu ce souci, freeze complet du pointeur de la souris sous FF aléatoirement pdt 2 ou 3 secondes. Ca venait de la souris qui est en train de crever. J'ai essayé la souris sur un autre PC et Firefox, même constat. J'ai changé de souris, j'ai jamais eu de pbms à nouveau. Mais bon, dans ton cas, pas sûr que ça soit le cas. Message édité par grozibouille le 30-10-2009 à 16:02:08 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Jileo |
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 21:32:29 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | Firefox 3.6 Beta 1 is now available for download (the real beta et pas une nightly ou une candidate |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Splinter :[ | Je viens d'installer la 3.6 beta pour voir si ça change quelque chose à mon problème --------------- Last.fm |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 31-10-2009 à 11:29:55 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Hop premier bug de la 3.6 beta Où se trouve le bug reporting chez mozilla ? (DTC proof) Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 31-10-2009 à 12:15:59 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
edit: OK Message édité par AnthonyD le 31-10-2009 à 12:15:57 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Encore un autre bug de trouvé |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
slr56 Tout problème a sa solution. |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
slr56 Tout problème a sa solution. |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
slr56 Tout problème a sa solution. | non. J'ai également IE, et je ne suis qu'à 130mo avec 10 onglets. Et c'est stable. Message cité 1 fois Message édité par slr56 le 31-10-2009 à 13:09:47 |
bagu | Tiens donc, ben tu vois chez moi , FF est stable à 122Mo alors qu'ie monte à 503Mo avec les mêmes onglets ^^
|
SICKofitALL misanthrope | Sinon un theme dérivé du mockup de FF4, très sympa je trouve :
Message édité par SICKofitALL le 31-10-2009 à 14:17:41 --------------- We deserve everything that's coming... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Je viens de tester, en lançant IE8 avec 10 onglets et explorer.exe ne bouge pas C'etait peut etre le cas avant avec IE6 et xp mais ca n'est plus vrai de nos jours. Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 31-10-2009 à 15:11:30 |
lithium_ | Elle marche l'extension downthemall 1.1.7 elle fonctionne ou pas avec firefox 3.5.4?
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |