| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 12:58:39 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Priareos Gruiiiiiik | Malheureusement oui, je vois bien la vidéo. Même config que toi, j'ai juste dû autoriser allocine.fr dans noscript. Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 27-10-2009 à 18:30:08 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 18:33:17 ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
AnthonyD »»───(knee)───► | +2 et vu le trailer je dirai tant mieux |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 19:01:56 ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
grozibouille | Vérifier vos addons, qd des scripts ou videos sont bloqués, c'est svt la faute d'addons bloqueurs. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Un peu HS mais Mozilla Seamonkey 2.0 Final est sorti. Sinon, je réfléchissais ce week-end point de vue webdev. Quelle est l'utilité d'avoir un menu "Style de la page" si le navigateur est incapable de retenir le thème utilisé dès qu'on change de page ou qu'on actualise ? Pour moi, c'est au navigateur de faire ça ... J'ai d'ailleurs vu une extension (StyleSheet Chooser Plus) qui fait exactement ce que je veux, mais les webdevs ne peuvent pas compter sur des extensions, surtout quand elles ne sont pas disponibles sur tous les navigateurs. De ce point de vue, aucun navigateur ne l'a fait, ça permettrait pourtant d'encourager les autres navigateurs à suivre et surtout d'alléger les sites qui ne cessent d'ajouter des JavaScript pour pallier aux manques des navigateurs. Il manque aussi à la majorité des navigateurs (sauf Opera) une barre de navigation type Site Navigation Bar. En gros, je trouve que Mozilla et les autres s'attardent un peu trop sur la vitesse d'exécution de leurs moteurs JavaScript et pas assez sur les fonctionnalités "basiques" du navigateur. Qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 27-10-2009 à 20:59:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 20:56:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 23:54:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 00:43:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Priareos Gruiiiiiik |
grozibouille | Si tu parles du gestionnaire de téléchargement de FF, il suffit de sélectionner un DL et de faire Suppr. Sinon la 3.5.4 apporte la résolution du fameux bug du détachement aléatoire des onglets ! Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 28-10-2009 à 04:36:35 |
phosphoreloaded | Et 3.0.15
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 11:37:09 ![]() Ah ben ça y est la 3.5.4 est sortie ! |
Perfect007 What else ? | Je viens de faire la maj.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Priareos Gruiiiiiik |
giHefca occupé à ne rien faire |
SarangDo |
skynet war DEFCON 4 | putain ça rame avec cette mise à jour --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 15:23:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skynet war DEFCON 4 | cytrouille : tu pense qu'il faille le désinstaller/réinstaller ?
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 15:31:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skynet war DEFCON 4 | ok merci --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Surtout que concrètement, je ne pense pas que le W3C ait développé les CSS alternatifs à l'époque pour qu'on doive remettre une couche JS ou autre par dessus pour le retenir ... Ça me semble tellement basique que je Message édité par JerryCrazy le 28-10-2009 à 15:59:54 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Priareos Gruiiiiiik |
Mes posts sont toujours d'une utilité formidable
Message édité par Priareos le 28-10-2009 à 18:12:16 |
Sitel Informatique = drogue | Bonjour --------------- Mon feed :D |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 11:16:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sitel Informatique = drogue | J'ai testé mais résultat identique Ou alors y'a un souci avec mon install de firefox EDIT : j'ai identifié ce qui foutais la misère : j'avais 2 icones avec le même nom (logo.png), en renommant l'une des 2 ça marche à nouveau. Pourquoi avoir fait 2 versions de Favicon picker ?? Message édité par Sitel le 29-10-2009 à 12:18:56 --------------- Mon feed :D |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Depuis la màj vers la 3.5.4, Auto Pager semble ne plus fonctionner --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
rosco | Fonctionne très bien chez moi |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Merci...j'ai désinstallé & ré installé l'extension, apu problème --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Splinter :[ | Bonjour, J'utilise Firefox 3.5.4 et j'ai des micro freeze, de quelques secondes seulement, que ce soit sous Windows XP au boulot ou sous Snow Leopard chez moi (iMac et MacBook Pro). Concrètement, si je fais défiler une page, la page va se bloquer pendant deux secondes de manière aléatoire puis repartir. Autre symptôme, comme en ce moment, j'écris un texte, ça se bloque, puis tout le texte apparaît trois secondes plus tard (même celui que j'ai tapé alors que ça s'était bloqué). C'est hyper pénible et je ne sais pas d'où ça vient... Quelqu'un aurait une idée ? Message cité 3 fois Message édité par Splinter le 30-10-2009 à 11:42:02 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |