| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 22:58:26 ![]() ![]() |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | non, windows tout simplement (depuis 95 ou 98 il me semble) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
SarangDo | La 3.5.3 arrêtais pas de planter ces derniers temps ici. Bon, y'avais 4 fenêtres avec un total d'environ 50 onglets ouvert, mais c'est pas une raison hin Existe t'il un navigateur avec historique bien détaillé, à savoir, pas aujourd'hui, hier, semaine dernière.. Mais tout les jours, genre je veux aller au 10/10..? Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 24-10-2009 à 09:22:05 |
Jileo | Dites, avec la dernière version de l'extension Weave, c'est plus possible de choisir ce que l'on veut synchroniser? |
giHefca occupé à ne rien faire |
Marrant cette extension Message cité 4 fois Message édité par giHefca le 24-10-2009 à 11:42:31 |
ben45 | Bonjour,
|
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 24-10-2009 à 12:05:14 --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 12:04:53 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | c'est juste ton UA qui n'a pas changé, tu n'as pas une extension qui permet de faire passer ton navigateur pour un autre ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Baptiste R |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
giHefca occupé à ne rien faire |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Elbarto |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
grozibouille | Ils disent quoi tes crash reports ? (dans about:crashes) t'as un lien ? Message édité par grozibouille le 26-10-2009 à 17:12:49 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Priareos Gruiiiiiik | Pas de problème avec la 3.5.3 |
papapouss | Moi non plus je n'ai pas de problème avec la 3.5.3, il est vrai que je n'ai pas beaucoup de modules complémentaires. |
SarangDo |
Message édité par SarangDo le 27-10-2009 à 11:13:17 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 27-10-2009 à 12:43:06 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |