| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 13:59:25 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | NT 5.1 c'est XP? |
Jonvidia x0:y0:z0 | waip |
minipouss un mini mini | et rv1.7 ça veut dire quoi? Pour moi NT 5.0 rv 1.6 alors que j'ai win2k et sp4. |
Jonvidia x0:y0:z0 | basé sur le moteur de mozilla 1.6 ou 1.7
Message édité par Jonvidia le 27-02-2004 à 14:08:07 |
minipouss un mini mini | ah ok donc faut prendre une nightly (qui elles sont basées sur Moz 1.7) pour que le site fonctionne. Ok. Merci pour ces explications |
Kaleus |
Message édité par Kaleus le 27-02-2004 à 14:26:51 |
HJ |
|
corran | plantage aussi sur mac
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 15:51:50 ![]() ![]() |
chaced |
korner |
Message édité par korner le 27-02-2004 à 19:21:49 |
korner |
|
minipouss un mini mini | sinon, google est ton ami ne l'oublie pas |
skeye |
korner | je cherchais sur le topic |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
minipouss un mini mini | et oui merci chaced pour cette bonne idée, tu as fais planté tous les firefox 0.8 du coin |
antp Champion des excuses bidons | C'est quand même étrange ce bug --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
f4ukp | vraiment ce bug il est genial --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
SniperLk | Salut, voila j'ai un pb avec firebox : |
Jet bêêêê ! |
|
SniperLk |
|
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! |
Message édité par Jet le 28-02-2004 à 00:03:13 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
perso,Adblock,je l'utilise le moin possible,j'essaie de tout encoder dans le fichier UserContent.css,y a que les Java de pub et certaine frame que je banni par Adblock |
Jet bêêêê ! |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | c'est bien ce qu'on disait il faut avoir une version de FB (ou directement moz) basée sur la 1.7 de Mozilla. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ex-Floodeur La Source | jarrive plus a lire des fichiers audio sur internet avec firefox ? Avec firebird 0.7 ca marcchait niekl mais la ca veut plus marcher --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Eh non c'est IE 2.0 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SniperLk |
|
SniperLk | et avec IE pas de pb |
l'interet est que je n'ai aucun besoin d'extension pour empecher la publicité
|
Kaleus |
|
Kaleus |
|
je n'ai pas Adblock,sauf si vraiment,un java me derange,je l'install... Message édité par JerryCrazy le 28-02-2004 à 13:25:17 |
Kaleus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |