| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
DMSilencer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 14:33:45 ![]() ![]() |
grozibouille | Ca te le fait après une màj de Firefox ? |
DMSilencer | Ça l'a toujours fait.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
AnthonyD »»───(knee)───► | Normal tes cookies ne sont pas conservés, change la regle de conservation. |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 16:49:58 ![]() ![]() |
rarek |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ce qui est encore plus étonnant c'est que chez moi çà ne le fait pas et que çà marche donc très bien Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 10-09-2009 à 17:18:29 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
phosphoreloaded |
|
grozibouille |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Non, j'ai 90 jours, surement la valeur par défaut parce que je n'ai pas souvenir d'avoir touché à çà... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
grozibouille | Et tu as tjrs le choix "utiliser les param. perso. pr l'histo" par défaut qd tu visites l'onglet Vie privée ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Tu vois dans la 3.0.6 les cookies pouvaient encore être gérés ... : Je ne sais pas si le fait de ne pas conserver l'historique suffit à firefox 3.5.2 pour faire le distinguo les cookies d'origine et les cookies des tierces parties ? Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 10-09-2009 à 21:46:20 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
grozibouille |
|
Baptiste R | Perso je trouve ce menu mal fichu. En tout cas j'ai encore du mal à piger sa logique. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca marche comment la detection de la version de flash ? Ca se fait au demarrage automatiquement ? Il faut une session vierge qui ne restaure aucun onglet ? |
grozibouille | A la màj en principe. |
HJ | En tout cas, ça ne semble pas actif pour firefox linux. |
Priareos Gruiiiiiik | Ca ne semble pas non plus marcher pour windows. |
gaymer's Modayrateur | Hello
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 22:02:10 ![]() Kill FireFox.exe dans le gestionnaire de tache et relance le |
Priareos Gruiiiiiik | Quelqu'un arrive à utiliser street view avec Noscript 1.9.8.85? |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Oui. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Priareos Gruiiiiiik | Même en autorisant tous les scripts ca bloque. par contre en désactivant l'extension ca marche. Ca me fait ca depuis la mise à jour d'aujourd'hui. Edit: c'est bon j'ai trouvé, c'est la mise à jour qui ne s'est pas faite correctement. Merci pour ton info. Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 14-09-2009 à 23:35:52 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hello,
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | oui pour le clic-droit, c'est ce que je fais, mais je cherche un moyen pour lui faire reconnaitre les .Vcr et qu'il me les télécharge ou qu'il me demande quoi en faire. C4est quand même plus pratique --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |