| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 16:51:15 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kaleus |
Docteur_Canard |
|
davidmarli | bon et bien je lui est dit de modifier son fichier menu.js, on verra bien. --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
moyen_moins chat réincarné |
|
Docteur_Canard |
Message édité par Docteur_Canard le 26-02-2004 à 17:04:48 |
davidmarli | Concernant mon pb sur le site jb.ontheweb.free.fr ....l'auteur il vient de modifier son fichier, cela marche nickel chez moi.
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Kaleus | Non
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 19:14:55 ![]() ![]() |
+yann | salut, j'utilise FireBird, c'est quoi les nouveautés chez FireFox |
korner | * Work Offline
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
vaut mieu qu'il les ajoutes maintenant que jamais... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
et dire qu'il y a des softs qui,en version avant 1.0 sont tout pourri,et qu'on les utilise,alors que des logiciels aussi bon que Mozilla FireFox se font de suite critiquer pour un petit manque qui,en plus,est ajouté maintenant |
korner | Je remarquais juste ... |
GameCube \o/ | Internet explorer 1.0 il a existé? j'ai connu que le 4 --------------- :o |
Mjules Parle dans le vide |
oui
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Hi hi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
f4ukp | j'ai encore converti un utilisateur de IE vers Firefox aujourd'hui --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
minipouss un mini mini | j'ai le même phénomène que toi pour les liens ouverts par les autres applications (ça le faisait pas avec une ancienne version de TBE sous Firebird 0.7) |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 27-02-2004 à 11:15:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kaleus |
|
korner |
Message édité par korner le 27-02-2004 à 11:27:51 |
[El_Manu] | Salut,
--------------- Feedback achat/vente |
minipouss un mini mini | il doit y avoir un lien dans les pages précédentes qui mène vers un soft "setbrowser" je crois. regarde ça koRner Message édité par minipouss le 27-02-2004 à 11:41:20 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Faut dire que la cafzone ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chaced | j'ai un bug de l'espace sous firefox 0.8 version windows :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kaleus |
|
chaced |
daftendireckt | WFM (Works For Me)
|
chaced |
Message édité par chaced le 27-02-2004 à 13:59:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
minipouss un mini mini |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |