| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 22:05:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 22:06:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 22:09:05 ![]() ah ben ça va être l'occasion d'apprendre à me servir du crontab |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 17-08-2009 à 22:11:16 |
Mjules Parle dans le vide |
bon toasted d'une page, il fallait le faire Message édité par Mjules le 17-08-2009 à 22:13:22 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 22:13:10 ![]() truc bizarre |
SanPe' Membre n°312819 | Comment automatiser la manip sous windows ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 22:14:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 22:16:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 22:16:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 22:19:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 22:21:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mjules Parle dans le vide | Si c'est pas déjà fait, tu devrais défragmenter les bases avec contig (ou un autre) juste après le vacuum. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 17-08-2009 à 22:36:04 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 22:38:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 22:52:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 22:57:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rosco | Je vais le virer du .zip alors EDIT : Done Message édité par rosco le 17-08-2009 à 23:00:27 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 18-08-2009 à 00:06:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon je laisse tomber FF, toujours et tout le temps trop gourmand, ca fait des années que je suit FF, des années que je les soutiens, que j'apprécie la variété des plugins et tutti quanti, mais là ça dépasse les bornes. Quand je pense que sur mon netbook FF met 2 minutes (+100 secondes !) à se lancer alors que IE est utilisable en 15-20 s, quand je pense qu'un bête jeu flash en 320*240 a des freeze avec même pas 10 tabs ouvertes sur ma bécane qu'est pas une loque... Non franchement, depuis les 0.x je suit FF, toujours fan, mais je ne peut plus utiliser un tel gouffre à ram... Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-08-2009 à 09:55:11 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Deamon | Chez nous autres ça marche bien pourtant.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je parle de 4 ans d'expérience, depuis les 0.x, moult installations, ça a toujours été le problème averé de FF et ils n'ont rien fait depuis pour l'améliorer significativement, et même pire.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Deamon |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 11:54:19 ![]() 7 onglets, 100 Mo de RAM occupés, actuellement |
Funkpeck Je suis une citation | 33 onglets, 280 Mo, ça va ya un bon rapport quand on le ramène à l'onglet |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Euh, dans vos conso de RAM, vous comptez aussi le swap ? parceque je n'ai perso jamais vu Fx bouffer aussi peu.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 12:34:06 ![]()
Perso, je trouve que FF est aussi rapide que IE pour afficher les pages Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 12:34:19 |
Deamon |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Bonjour, petit problème FF récent, je n'ai plus le logo d'ADB+ dans ma barre de navigation mais la case est toujours présente. Les plugins (du genre user agent switcher) ne sont plus directement accessibles dans le menu outils bien que toujours activés dans la partie modules complémentaires. J'ai aussi une barre qui est devenu extensible sur la hauteur en bas de page, juste au dessus de "terminé" quand la page est chargée.
edit1: FF me demande le mot de passe principal n'importe quand mais pas a l'ouverture de FF
Message cité 1 fois Message édité par azrael24 le 18-08-2009 à 19:17:18 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 20:26:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |