| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 11:39:52 ![]() ![]() |
Microminus | ou en français :
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben d'un autre côté le type d'affichage au démarrage est en haut de la première page des options dans la section ... démarrage justement --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Mais étant donné que c'est pour les ouvrir au prochain démarrage --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 13:16:18 ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 13:52:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 13:52:52 |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 14:17:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 14:33:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 14:35:42 |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
babylone83 Corse :o | bah 3.5.2 moua |
grozibouille |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ton precedent post est nul, osef de la sortie d'une alpha2.
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 18:06:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 18:10:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 18:47:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theredled ● REC | C'est vraiment pas pour me plaindre ou faire de la propagande mais même sans flash, 3.5 a un problème J'ai le malheur d'avoir un Athlon 3000+ et 1 Go de Ram, avec 4 onglets dont un avec 1 video qui tourne (pas trop complexe comme flash quand même ?) un gmail (version simplifiée, impossible de lancer l'autre, ça freeze), et des trucs html de base : ca freeze et il n'y a qu'à attendre, 1 minute ou 2. Ceux qui disent qu'ils n'ont aucun pb, quels sont vos configs et vos OS ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 08-08-2009 à 18:53:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
AnthonyD »»───(knee)───► | Sur la meme config que toi theredled (cf mon profil config 1 il me semble) ca marche nickel du moins pour youtube, pas testé pour gmail. Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 08-08-2009 à 19:05:05 |
magmatik White is right. | Y'a moins d'une alpha par semaine ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
AnthonyD »»───(knee)───► | Peut etre gmail qui fait chier aussi hein |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Deamon |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 19:54:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mjules Parle dans le vide | vraisemblablement beta vu que c'est releasé --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 08-08-2009 à 19:55:56 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 20:20:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 20:30:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |