| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 23:43:32 ![]() ![]() |
Feuke202x | En effet une rc2 est déja en préparation et va sortir très bientot Message édité par Feuke202x le 17-06-2009 à 10:58:28 |
Pad |
|
Theodore |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 17-06-2009 à 18:46:51 |
Theodore |
|
Feuke202x |
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 10:39:47 ![]() ![]() |
zemops | Dans un onglet je sais pas mais dans la barre de statut c'est possible et assez pratique je trouve pour suivre l'évolution des téléchargements sans popup ET en continuant à surfer.
|
Ill Nino Love | Oui, je la connais celle la, mais niveau ergonomie c'est quand même assez limite je trouve... Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 18-06-2009 à 11:53:29 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zemops | Va falloir bumper le max version on dirait. |
lapin |
|
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ill Nino Love |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | En attendant, il y a All in one sidebar. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
bagu |
|
steph_d |
drasche | http://www.microsoft.com/windows/i [...] rison.aspx
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 16:27:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 16:29:02 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
zemops |
Message cité 1 fois Message édité par zemops le 18-06-2009 à 16:47:14 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
SanPe' Membre n°312819 | favicon picker ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
justeleblanc | c'est exactement ça, mais une fois installé ça n'a pas l'air de marcher
|
justeleblanc | ah ok ça ne change que les icones des liens, pas les dossiers |
justeleblanc | j'ai trouvé ça mais me voilà bien avancé |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
theshadow35 ID PSN : Biaf | L'historique est immmmmmmmmmense Message édité par theshadow35 le 18-06-2009 à 20:05:35 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |