| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 12:56:35 ![]() ![]() |
tony54 |
Ryoh | salut de plus, dans l'omnibox, mon moteur de recherche est google.com. j'ai beau changer en .fr, rien n'y fait... Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 30-03-2010 à 00:18:31 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Chromium 5.0.353.0 (linux x64) : plus moyen d'enregistrer une image ou quoi que ce soit d'autres... |
nero27 | Idem, avec le channel beta, je suis passé en version 5.0.xx |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Suis-je le seul avec Chromium sous GNU/Linux à avoir des "Aie aie aie ! / Aw, Snap !" sur toutes les vidéos avec la balise HTML5 <video> ? (MPEG-4 AVC comme Ogg Theora, même soucis)
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ryoh |
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 23:08:22 ![]() ![]() |
FLK |
Fredouye Shivers ! | Google va intégrer Flash dans Chrome/Chromium
nero27 |
|
FLK | ça fait partie d'une collaboration avec Mozilla il me semble, pour permettre une meilleure intégration des plugins, et donc de flash, au sein des navigateurs.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fredouye Shivers ! |
nero27 |
L'utilisateur lambda veut du p0rn. L'utilisateur lambda abandonne son vieux navigateur et en choisit un respectueux des normes pour pouvoir voir son p0rn. Moralité : Le p0rn dirige le net Message cité 1 fois Message édité par nero27 le 31-03-2010 à 14:47:18 |
FLK |
nero27 |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah ben je n'ai rien contre l'abandon du flash
eeeinstein Électricien au CERN | j'ai un soucis assez récurent sur chrome (depuis la v3) des fois, les cases à cochers/puce de sélections et autres disparaisse des pages web. c'est vite très chiant, quelqu'un à déjà eu ce soucis ? Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 01-04-2010 à 14:37:44 |
nero27 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | bon j'ai desactivé la plupart des extensions qui me serve pas, je verrais bien. |
eeeinstein Électricien au CERN | yep |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | quand ça se produit, ouvre l'explorateur avec [drapeau windows] + [E]
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | drap' --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebastien | Salut,
|
koskoz They see me trollin they hatin |
|
vincenzozodel |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour ceux qui aiment que le dernier lien cliqué soit marqué (comme les pointillés sous FireFox), Visible Clicks fait ça, une chose de plus qui me rapproche d'une migration définitive sous Chromium. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ryoh | salut, |
Ryoh | ça marche pas dans cible y'a -enable-extensions j'ai rajouté -enable-webgl "C:\...chrome.exe" -enable-extensions -enable-webgl c'est quoi que je dois mettre ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 06-04-2010 à 13:49:54 |
tony54 | bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Ryoh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |