| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 23:40:35 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Salut Je souhaiterais tout doucement migrer vers Chromium mais je cherche s'il existe une extension pour utiliser un fichier userContent.css provenant de Mozilla Firefox ? À vrai dire, j'ai bien trouvé une extension ( http://www.chromeextensions.org/other/usr-local-styles ) qui peut utiliser des styles utilisateurs mais on doit créer un CSS par site, et ça ne m'arrange pas du tout. Je souhaiterais réutiliser mon fichier tel qu'il a été crée (ou très peu de modification en tout cas) car j'ai toujours privilégié le userContent.css plutôt que AdBlock sur Firefox, du coup, tout est dans mon userContent.css ... Pour l'instant, c'est réellement la seule fonctionnalité qui m'empêcherait de migrer directement puisque FlashBlock existe déjà. (seule extension que je trouvais vraiment nécessaire pour moi) Message édité par JerryCrazy le 14-12-2009 à 02:11:11 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gugus | hé ben, google commence à mettre le paquet niveau promo, couverture du metro de Londres ce matin :
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Ryoh |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouvelle version chrome officielle : 3.0.195.38
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est pas un paramètre windows plutôt ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Besoule NiCo.Hs | Ben non --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Ryoh | goo.gl shortener + share on twitter
|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 23:08:08 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Beta 4.0.249.43 pour Windows, Mac & Linux. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shinb | Chercher la Google Toolbar ? Heu elle est pas sortie sous Chrome, ou alors j'ai du caca dans les yeux ^^
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non mais toutes les fonctions que tu cherches existent en extensions. Message édité par Big Blue le 18-12-2009 à 21:47:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sixpack |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non mais clair, si tu veux pas changer des habitudes, personne ne t'y oblige. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | y aurait un plugin pour séparer verticalement 2 onglets dans 1 chrome ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mini-mousaille ♡♥♡ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Cliques sur le liens Ca faisait un moment que j'étais pas retourner sur mon mac, et comme toutes les versions dev, mon chrome est passé en beta, pas mal de régression quand même, pas d'extension/sync des favoris ... Bref je repasse vite fais en dev Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-12-2009 à 18:07:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Même sous chrome dev y'a pas d'extensions, obligé de passé sous chromium --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FLK |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 18:54:17 ![]() |
FLK | Adblock+ aide pas pour le coup |
vincebdx | Elles commencent à devenir intéressantes ces extensions
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 20-12-2009 à 20:44:08 |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 21-12-2009 à 02:16:12 |
sixpack | goo.gl URL shortener + share on twitter:
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 21-12-2009 à 05:35:53 |
vincebdx |
|
Sebastien | Le convertisseur se trompe avec les $CDN il convertit en $US sinon oui ca paraissait bien sympa |
Ryoh |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ackernul |
|
Ex-Floodeur La Source | y a un moyen pour faire que chromium detecte de lui même les updates ?? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
FLK | de lui-même non, par contre il y a quelques scripts pour le faire |
vincebdx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |