|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 14:12:50 |
Fredouye Shivers ! | Très pratique le gestionnaire de tâches pour traquer les extensions trop gourmandes en CPU/RAM :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouveaux thèmes en page d'accueil vous avez remarquez ? en bas à droite de la page d'accueil, il y a un coin qui se relève... >> cliquez dessus et hop ! pleins de thèmes sont disponibles Message édité par luxy le 12-10-2009 à 13:07:09 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Joyrock |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est super vieux ça Enfin sur mac ça doit faire 1 mois que ça y est --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
oui, la dernière ISO linux --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 20:35:38
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tient le clavier fonctionne enfin sur le flash sur dernier chrome Je peux enfin quitter mes vidéo full screen avec escape --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 22:58:49 |
Tony54 |
Fredouye Shivers ! | Google Chrome pour Mac beta : http://www.google.com/chrome/intl/ [...] tml?dl=mac --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Chrome 3.0.195.27 : * Correction d'un bug d'affichage dans certains menus utilisant certaines langue comme l'indien. Message édité par luxy le 13-10-2009 à 16:34:17 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Joyrock |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
sixpack |
|
Fredouye Shivers ! | A guided tour for new Google Chrome users
Ryoh | je reveux la page cornée |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 15:37:09 Plus info concernant la version Chrome OS de Chrome : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -linux.htm |
sinclaire clear boobs | Bonjour,
|
Fredouye Shivers ! |
t0uma1 |
|
Fredouye Shivers ! |
sixpack | je suis sur la 4.0.222.12 et c'est deja comme ca je pense (attendre ce soir que je sois a la maison pour confirmer) |
t0uma1 | Ben tiens en parlant du loup Message édité par t0uma1 le 19-10-2009 à 20:32:30 |
Tony54 | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
t0uma1 | Moi j'ai l'impression d'avoir un soucis avec Chrome sous 7 RTM x64, lors d'un dl il me signale parfois que mon DD est endommagé message du genre et que j'aurais un CHKDSK; et j'en suis pas certain mais je pense que c'est lié à Chrome car je l'ai très souvent ces derniers temps et je venais de lâcher...FF là je suis repassé sous FF je verrais si sa me le fait.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mouais, suite a mon install de 7 x64 hier soir, je me suis dit "allez, je vais installer Chrome pour voir" Pas de RSS dans la barre en haut (comme avec FF, ce qui suffit amplement je vois pas pourquoi je m'embeterait avec un "vrai" gestionnaire de RSS) Quand on fait Ctrl F rien n'apparait, je fais comment suivant et précédent ? Bref, je vais retourner sur FF pour encore quelques mois a mon avis. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 23-10-2009 à 15:49:38 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 16:00:47
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK | Dites, j'ai une petite question, j'espère qu'elle n'a pas déjà été posé, mais est-il possible de désactiver le CADRE BLEU qui... encadre les éléments sur lesquels on clique ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
FLK | Ah c'est sûr que c'est pas plus gênant que ça... mais vu que cela ne sert à rien... ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
[Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |