| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
saillantist | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par saillantist le 17-09-2009 à 10:24:04 |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 10:15:41 ![]() ![]() |
Sebastien | C:\Users\moi\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe --enable-extensions --auto-spell-correct-flag --enable-user-scripts --enable-sync |
vodnok Le meilleur reste à venir | Oui mais non après je vais devoir incliner la tête pour lire |
Joyrock | Installer firefox ? |
saillantist | à part Maj + Ctrl + B qui ouvre dans une fenêtre
|
Sebastien |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Ryoh |
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 21:23:41 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
parce qu'on a pas tous des écran de 3000px x 2500px... perso je suis encore en 15 pouces et 1024 x 768 ^^ Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 17-09-2009 à 21:41:46 |
saillantist |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Puis c'est un peu l'intérêt de l'omnibarre de plus avoir à se coltiner un panneau favori... |
eeeinstein Électricien au CERN | ça me va bien la barre de favoris perso..
|
Oceanborn |
|
eeeinstein Électricien au CERN | il faut que tu fasse un refresh sur la page des favoris.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 17-09-2009 à 23:07:02 |
Oceanborn |
|
eeeinstein Électricien au CERN | genre tu fais f5 et il reste idem ? |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
Y-Arcade | Non, pour le moment, il n'y a quasiment pas de plugin pour Chrome.
|
Megalyth no way | Chromium en version 4.0.212, ça envoi bien ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 10:17:11 ![]()
|
gugus |
parcque IE est débile et n'utilise pas le cache et par conséquent, met trois plombe à revenir à la page précédente perso je trouve ça plutôt bien qu'il prenne la page en cache quand on fait précédent, au moins ça va vite, et dans ton cas, ça reste quand même une utilisation bien particulière, loin d'être la règle Sinon doit bien y avoir un moyen de modifier ça en bidouillant un peu, y'a pas un genre de about:config sous chrome? Message édité par gugus le 18-09-2009 à 11:15:44 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Megalyth no way | Je dois être un peu con, mais j'y arrive pas... Message édité par Megalyth le 18-09-2009 à 19:15:33 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | avec chrome, je n'utilise même plus de favori, je commence à taper le nom de quelques chose, il voit tout de suite ou je veux aller --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
t0uma1 |
|
Y-Arcade | pas encore de smooth scrolling |
eeeinstein Électricien au CERN | y'as moyens de désactivé ce truc d'ailleurs ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | y a une extensions mais ça marche que quand on fait "rouler" la molette ... --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 11:50:31 ![]() Est ce que quelqu'un aurait un thème ubuntu dust pour Chromium ? |
Y-Arcade | plus agréable mais ça saccade encore. |
t0uma1 |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
t0uma1 |
Joyrock |
Megalyth no way | Pas mal les résultats Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 21-09-2009 à 20:09:18 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |