| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Y-Arcade |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 11:09:31 ![]() ![]() |
Joyrock |
Y-Arcade | Rien de visible |
ngkreator | Quelles sont les différences entre Chromium et Chrome? Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 28-04-2009 à 12:36:01 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 13:40:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 28-04-2009 à 17:15:20 |
ngkreator | J'ai bien compris la différence entre la nature des 2 softs, mais je parle de la différence entre les fonctionnalités.
Quelles sont ces fonctions, c'est bien ça que je demande. Quelle est la différence au niveaux des fonctionalités à l'heure actuelle. J'insiste, mais peut être me comprendra-t-on?
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 28-04-2009 à 17:39:01 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Y'a limite pas de différences de fonctionnalités justement --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 08:54:08 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | si j'ai remarqué :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ngkreator | Ah oui des petits trucs tout simples mais qui change beaucoup. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le scrolling molette marche sur mon chrome 174. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Y-Arcade | De ce que j'ai vu :
|
islington | Surtout, chromium n'est vraiment pas fini, il plante encore beaucoup trop régulièrement pour pouvoir l'utiliser.... (enfin sur les sites où il ya un peu plus que du html) |
vincebdx | Ben au départ j'avais des plantages à l'extinction mais j'ai remarqué que je prenais les dernières mise à jour sans distinction. Maintenant, je filtre un peu via http://build.chromium.org/buildbot/waterfall/console ( je ne prend que lorsque "full release","windows" et "memory tests(windows)" sont en vert) J'ai le plein d'écran F11 depuis pas mal de temps, ce n'est pas récent Message cité 3 fois Message édité par vincebdx le 29-04-2009 à 17:41:51 |
islington | ah ouias, puis apparemment les paquets dispo pour linux ont un temps de retard, j'en suis à la r14008 avec les dernières maj |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
SUPER !! merci pour le lien, à mettre en 1ère page d'ailleurs, ça permet de prendre du chromium de meilleure qualité la 14831 doit être nickel non ? Message édité par luxy le 29-04-2009 à 18:43:22 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 19:09:08 ![]() http://src.chromium.org/viewvc/chr [...] sion=14831 |
ngkreator |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 22:41:07 ![]() Ok ça sert juste a se repérer ^^ (je prenais la dernier des daily build a chaque fois enfait) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | comme beaucoup, mais là on voit qu'il y a des version moins beta que d'autres ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
rarek |
Joyrock |
|
Ex-Floodeur La Source | Dans Chromium, coment faire pour que la barre des favoris reste toujours affichée ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
vincebdx | Raccourci : Ctrl+B Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 30-04-2009 à 22:03:35 |
floflow | Bonjour les gens. Je viens d'installer chrome, j'ouvre tout mes onglets habituels que j'ai dans firefox, je ferme, je reouvre et là horreur! Mes onglets n'ont pas été sauvés... Message cité 1 fois Message édité par floflow le 01-05-2009 à 13:04:28 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
vincebdx |
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 01-05-2009 à 13:08:49 |
ogaby |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
vincebdx | Clic roulette, Maj+Clic sur le lien ou clic droit et "ouvrir dans un nouvel onglet" La plupart du temps j'utilise le clic roulette, idem sur un dossier et ça ouvre tous les raccourci présent à l'intérieur. D'ailleurs c'est valable pour tous les liens présent sur une page web, un clic roulette ou un Maj+Clic et ça ouvrira le lien dans un autre onglet. Message édité par vincebdx le 03-05-2009 à 17:24:06 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Comme dans FF depuis des années. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincebdx | Toutafé |
Ex-Floodeur La Source | Et où sont passées les favicon dans la barre des favoris ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | bah elles y sont >_< |
vincebdx | +1 je confirme |
Ex-Floodeur La Source |
Joyrock | Tiens j'avais jamais lu ce dossier sur chrome :
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | z'etes en quelle version de Chrome vous? 177 là --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
| suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
| Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
| Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
| [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium | |