| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 10:06:17 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ganryu |
Ointe ;-) Message édité par ganryu le 08-04-2009 à 13:53:46 --------------- http://photos.ansite.eu |
Y-Arcade | Changement du minimum pour utiliser Chromium
|
Joyrock |
|
Y-Arcade | Surement une question de sécurité (failles, tout ça..). |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Ex-Floodeur La Source | Les extensions sont désormais supportées par Chrome ?
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 16:26:05 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je vois pas pourquoi il pourrait pas --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Oué sous osX, sous windows safari me consommait trop de ressource Message édité par Big Blue le 13-04-2009 à 11:18:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 12:46:19 ![]()
|
MilesTEG1 | Salut, dites, quand je quitte chromium avec des onglets ouverts, il plante... j'ai un message d'erreur de windows me disant que Chromium à planté
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça m'est arrivé avec certaines versions oui, tu vas sur cette page et tu prend une autre version, ça devrait aller mieux
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
MilesTEG1 | C'est bien là que je prend les nouvelles versions, mais ca plante toujours... --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 21:40:20 ![]() Ca me fait pareil. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben revient un peu en arrière dans les versions alors et réessaye dans 3-4 jours --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Y-Arcade | C'est ce que l'on appelle une version de devellopement. |
Y-Arcade | A noter l'ajout de la fonction EDIT THUMBNAILS qui permet d'effacer les miniatures de la page d'accueil. Pratique lorsque l'on a souvent été sur un site que l'on ne fréquente plus. |
Joyrock | Thx, ajouté en première page |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Sebastien | pareil avec Chrome à la maison la x64 aussi |
Sebastien | vivement qu'ils fassent comme sous FF, la recherche juste en tapant du texte sans passer par le Ctrl+F |
Ex-Floodeur La Source | fais CTRL - F sous firefox et tu comprendras --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Sebastien | sous FF
|
Ex-Floodeur La Source | Chromium a un dispositif de detection des updates ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, sinon il se mettrait à jour toutes les heures --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 12:53:10 ![]() Ce navigateur est parfait il lui manque juste adblock |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 13:24:19 ![]() + Possibilité de régler les thumbnails/miniatures (nb + contenu) ... Message édité par Profil supprimé le 18-04-2009 à 13:24:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 17:14:27 ![]() pour adblock, la technique adsweep fonctionne parfaitement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |