|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
---|
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 11:39:05 |
absintinho Yes week-end | Bon pour ce qui est du contraste de l'onglet actuel, même volets fermés, ça change rien. En plus, mon écran est réglé "clair", et même en essayant d'autres réglages, pas de changement. En mode normal, y a bien une clarté supplémentaire sur l'onglet actif mais pas quand je suis en mode privé. Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 13-04-2022 à 12:40:15 |
Trit' |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je dirais que tu es connecté à ton compte mais que la synchro automatique est désactivée ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Roger01 | Elle est bien activée |
Trit' |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 16:13:21 |
bzojo | Hello, j'utilise Chrome en version portable. Toute version (jusqu'à Canary). J'étais sur la ~85. Je viens de passer à la dernière version (~105 en gros). Le bouton traduction dans la barre d'url n'est plus présent en mode "navigation privée" (incognito).. Que j'utilise H24. C'est donc très emmerdant. Via quel tweak je peux le réactiver? Sinon pour info, c'est comme ça depuis quelle version? Message cité 1 fois Message édité par bzojo le 20-07-2022 à 13:49:30 |
foul Amiga forever... | Click sur ton extension / paramètre et coche "utiliser en mode navigation privée"
Message cité 1 fois Message édité par foul le 20-07-2022 à 15:45:25 |
bzojo |
|
TheDarkgg | Version Canary… Utilise la version Release peut-être ? |
bzojo |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Trit' |
|
flash_gordon |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'Jour !
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Trit' | Pour ceux qui l’utilisent et ne seraient pas encore au courant : l’extension « I don’t care about cookies » vient d’être vendue à Avast!
|
foul Amiga forever... |
Jileo | Ah ouai merde... Enfin je crois... Merci pour l'info. |
Trit' |
|
foul Amiga forever... |
Trit' |
|
foul Amiga forever... | c’était une réponse/constatation générale hein... rien contre toi |
Trit' | Je crois qu’il y en a qui seront bons pour changer tous leurs mots de passe de comptes en ligne… Vite !
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | 01.net ça m'inspire pas confiance du tout, j'ai toujours considéré comme une daube ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Trit' |
|
foul Amiga forever... | Rien compris Message édité par foul le 20-09-2022 à 21:13:29 |
leroimerlinbis |
|
Jileo | Heu non non, suffit de lire avant d'activer l'option... |
colonel bao Always | Bonjour, j'ai une latence quand je télécharge une pièce avec chrome
--------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le |