| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Face_Off | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 09:36:50 ![]() ![]() |
SOF40 | Y a moyen d'utiliser un fichier proxy en .pac, sans passer par la config windows (qui a pas l'air de marcher en plus)
Message édité par SOF40 le 18-06-2020 à 11:24:49 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
david42fr | Dites, vous avez des soucis pour lire les vidéos sur eurosport? tout apparait sauf la vidéo chez moi! C'est le seul site à me faire ça et ça fonctionne sur les autres navigateurs! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sidela |
|
foul Amiga forever... | use Brave : https://brave.com/fou181
Message édité par foul le 19-06-2020 à 17:39:56 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
SOF40 |
david42fr | C'est l'inflation galopante! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 14:31:33 ![]() Le navigateur déjà installé avertira et supprimera ces extensions tout seul peut être ? |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 14:31:33 ![]() ![]() |
kaxxymo | Un tour ici : chrome://extensions/
|
Jileo | D'accord mais comment on sait si ils sont présentes justement ? |
kaxxymo |
|
Nenes Do Not Disturb !! | bonsoir les gens |
Nenes Do Not Disturb !! | Personne ? |
Jileo | Je crois que ça n'a jamais été possible ? |
Nenes Do Not Disturb !! | ba si et ya pas longtemps car je planquais les outils dont je me servais peu, il fallait cliquer sur les 3 points en haut a droite pour les faire apparaitre |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Maintenant faut les "pin" (en cliquant sur l'icone puzzle) pour les faire apparaitre ou non.
|
Jileo | Ah d'accord |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
SOF40 | ben tu ouvres un onglet navigation privée si tu veux pas de trace dans ton historique de tes sites de cul --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
leamAs на зарееее |
|
david42fr | A propos de sécurité, existe-t-il une extension ou un moyen simple de fermer son profil à la fermeture de Chrome? On utilise un Mac partagé au boulot et c'est assez chiant (oui tout le monde est sur la même session pour des raisons pratiques - et je ne peux rien y faire, je ne suis que du petit personnel)... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Axel57000 | Bonjour tout le monde ! Message édité par Axel57000 le 23-07-2020 à 17:09:19 |
SOF40 | ben c'est le cas Message édité par SOF40 le 23-07-2020 à 15:45:33 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Axel57000 | Hello tout le monde |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Axel57000 |
|
leroimerlinbis | si vous avez une des extensions de la liste suivante, vous êtes infecté.
|
kaxxymo |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |