|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2013 à 13:30:30 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | bhaa en supprimant simplement le profil ça devrait suffire non ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | J'avais tout essayé, extensions, plugin, màj, profile, réinstall... RIEN.
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2013 à 15:09:49 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai un souci. J'ai Chrome sur mon Note2, sur mon PC portable : tout va bien. Mais sur mon PC de maison, c'est l'anarchie ! Il n'arrête pas de planter quand ça lui chante (parfois juste en le démarrant Help, car j'ai du installer mozilla en attendant de trouver un solution tellement c'est gavant qu'il plante genre au milieu d'une lecture d'article. C'est à dire sans aucun action de ma part Message édité par Wendigo le 30-10-2013 à 20:37:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
XaTriX | Des plugins ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben quelques uns mais qui existent également sur le pc portable Adblock Plus Ha et depuis ma réinstallation d'hier, non seulement ça scrash toujours mais j'ai un menu google qui apparaît quand ma souris passe sur la barre d'adresse. Ce menu assombrit le reste de la fenêtre, ce qui fait que je ne suis pas loin de la crise d'épilepsie Message édité par Wendigo le 31-10-2013 à 10:16:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
XaTriX | Essai sans aucun plugin ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je viens de le faire... Ca n'a pas duré longtemps : 30 secondes avant plantage J'ai eu le temps de découvrir d'où venait le menu bizarre ! C'est le plugin Google Document (le seul que je n'activais jamais avant ) ! Message édité par Wendigo le 31-10-2013 à 10:33:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
XaTriX | Installation fraîche sans aucun plugin et ça plante ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha non c'était "Auto HD For YouTube™" qui me faisait apparaître le menu...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Fredouye Shivers ! | Tu as essayé de supprimer toutes les données de Google Chrome ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui, je l'avais fait avant la désinstallation.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon, passage à Firefox, ça m'agace beaucoup trop Message édité par Wendigo le 03-11-2013 à 06:55:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
XaTriX | C'est anormal, une installation fraîche après nettoyage, sans plugin, devrait marcher. J'ai aussi un problème avec mon Chrome en passant. Dès que j'ai installé mon OS, Win8.1, j'ai installé Chrome. Ce n'est pas tout. Pour une raison totalement inconnue, encore, le site SFR.fr ne marche absolument pas chez moi. Tout ça, c'est un peu bizarre. La réinstallation ne va pas tarder En passant, existe t'il une version portable de Chrome directement téléchargeable sans utiliser l'utilitaire d'installation/téléchargement de Chrome ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-11-2013 à 07:10:01 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est clair, il y a vraiment un souci mais sans comprendre d'où J'ai utilisé Ccleaner, je suis passé par spybot, avira, j'ai été faire quelques désinstallation manuelles, extensions virées, tuneup 2013... Mais rien, je ne vois pas ce qui fait conflit Pourtant la version de mon PC portable marche comme un charme alors qu'il est synchronisé avec celui de mon PC de maison. Toi aussi ? Etonnant qu'à la version 30, certains bugs aussi gros subsistes. Message édité par Wendigo le 03-11-2013 à 07:46:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Yep. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Y-Arcade | Au lieu de CCleaner et Spybot qui sont surcotés je te recommande plutôt Malwarebytes et Wise Disk Cleaner. |
foul Amiga forever... | ou mieux Adwcleaner... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
foul Amiga forever... | ça + Autorun et tout est propre en 2 minutes Message édité par foul le 05-11-2013 à 20:40:09 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Quelle idée à la noix de baptiser un logiciel de nettoyage " Autorun ",quand on sait à quelle point cette fonction a pourrit des milliers de PC sous Windows |
laaaaaapin ouai § |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Fredouye Shivers ! |
Jileo |
Profil supprimé | |
Jileo | L'option smooth scrolling / défilement doux dans about:flags ? Message édité par Jileo le 16-11-2013 à 10:27:19 |
Profil supprimé | Merci.
|
Jileo | Je sais plus comment fonctionne chromium mais je suppose que l'accélération GPU est activée ? |
Jileo | Sinon c'est dommage qu'ils imposent la page recherche + sites plus visités à l'ouverture d'un nouvel onglet. Pour accéder aux applis/raccourcis il faut passer par un petit bouton en haut à gauche dans la barre des raccourcis On perd aussi le menu derniers onglets fermés, c’était plutôt pratique. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 16-11-2013 à 11:40:35 |
Profil supprimé |
|
Trit' |
|
Jileo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |