| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par foul le 05-04-2013 à 18:40:07 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 18:39:33 ![]() ![]() |
Hitman_11 |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jileo | C'est pas mal d'avoir aéré / rendu plus visible les menus contextuel.
|
Nils22nils N i l s ' |
--------------- Steam Id : Nils124 |
Nicou |
|
Jileo | Vous avez regardés dans about:flags ? |
Bocal83 | C'est désactivable en faisant ça : Il faut rajouter "--disable-new-menu-style" (se référer au screenshot de l'article sinon le paramètre qu'ils donnent ne fonctionne pas) Message édité par Bocal83 le 07-04-2013 à 13:30:48 |
Madadayo | cool |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 15:34:56 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | Vous utilisez un tab manager ? et si oui lequel ?
|
treze | Oops, j'édite, question posée plus haut ! Merci beaucoup Bocal83 Message édité par treze le 08-04-2013 à 16:32:42 |
Fredouye Shivers ! | Petite piqûre de rappel : Google Chrome : attention à la gestion des mots de passe
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Perfect007 What else ? | Perso, gestion par LastPass, bien pratique --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
foul Amiga forever... | KdeWallet --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 22:11:07 ![]()
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Message édité par AxelBSD le 13-04-2013 à 14:49:26 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | lolwut WTF Chrome ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Jileo | Ah oui ils en font un peu trop là... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça ne serait pas plutôt une saloperie installée avec un logiciel, genre une case à coché bien cachée que tu n'aurais pas décoché --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ddong | J'ai regardé le gestionnaires d'app et rien d'installer récemment à part freecorder..! Scan Malware anti truc ainsi que d'autre et rien de spécial..! |
ddong | http://www.statscrop.com/www/clubpaingwin.com Voilà là ou je trouve le max d'infos... Ce qui reste insuffisant, toujours aucunes idée d'où vient ce truc! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
tu parles de malwarebyte? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as un anti-virus ? il s'est peut-être mis à jour et possède maintenant une option de scan réseau plus "gourmande" qui ralenti ton PC ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Logicsystem360 | Bonsoir,
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Paramètres > Au démarrage : Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques Ensemble de pages <---clic là et ne laisse que https://www.google.fr
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Hitman_11 |
|
Fredouye Shivers ! | Google adds notification center to Chromium for Mac in preparation for porting Google Now to OS X
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Hitman_11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |