| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent : --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 13:16:07 ![]() ![]() |
tony54 | je pensais aussi, ca sert pas a grand chose, je me vois mal rejouer la video 10X --------------- Mon Feed-Back |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | tout dépend de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ZSUIxFjOV20
|
stereolab . |
|
tony54 | petit question
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 12:05:16 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tony54 | donc si je rajoute un favori sur un, donc si je synchronise avec l'autre je devrais retrouver le favori --------------- Mon Feed-Back |
Jileo | Oui, c'est le principe même de la synchro |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 19:27:02 ![]() ![]() |
symaski62 | chrome://chrome/extensions/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Jileo | Ah ouai |
AirSonic Ball don't lie | Hello,
|
Fitzal | Salut !
|
tony54 |
Jileo | Voila les miennes ( + adblock )
|
Madadayo | Je te pique Personnal Blocklist EDIT: Allez, je rajoute ma liste http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 7721a.jpeg Message cité 1 fois Message édité par Madadayo le 31-07-2012 à 21:38:04 |
Jileo | Et Chrome 21 out Et le défilement doux est de retour Message édité par Jileo le 31-07-2012 à 22:21:29 |
Leilu | Je n'ai plus de son du contenu flash avec la maj 21. Message édité par Leilu le 01-08-2012 à 01:09:02 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tony54 |
tony54 |
Jileo | Ben ya rien a faire, il y e aucune options sauf le pays de livraison.
|
Madadayo |
Message édité par Madadayo le 01-08-2012 à 18:21:12 |
AirSonic Ball don't lie |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hello,
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Celos | Question aux experts de chrome.
|
Leilu | Tu peux au moins les cacher.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Jileo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jileo | Ben il y a deux ou trois lignes sur la sécurité mais qui restent très vagues, aucun détail sur le plus apporté. |
duckleroidelamare | Bonjour,
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | 1. est ce que webGL est activé sous maps?
|
duckleroidelamare | webGL n'était pas activé.
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 21:18:06 ![]() Hello Je reposte mon message qui était initialement dans le topic Win Seven, car je me suis aperçu que ce pb se produisait avec Chrome mais pas avec FF. Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 21:23:04 |
ilyama999 | Bonjour !
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Il n'y a aucun post qui regroupe les meilleures optimisations pour Chrome ?
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | y avait un site qui recensait tout ça, mais je n'y ai pas touché depuis quelques mois ... je l'ai perdu de vu ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 09:51:22 ![]() bonjour. Ptite question, y a il des gens qui ont des soucis avec grooveshark? Impossible de lire la moindre musique, la barre de son se charge mais la "bande" ne défile pas. J'ai testé sous firefox et tout fonctionne nickel. J'ai désinstallé chrome et c'est pareil A noter que je n'utilise AUCUNE extension. edit : et leur vidéo explicative ne fonctionne pas non plus Pourtant le reste en flash fonctionne, je comprend pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2012 à 09:53:19 |
mun | Existe-t-il une extension qui attribue un raccourci clavier à un favori ? |
PleT | Bonjour, je sors de FF et j'ai vraiment du mal avec la recherche, il n'y a pas de gestion de la recherche comme sur firefox, avec les différents moteurs? --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
| suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
| Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
| Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
| [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium | |