| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
En plus avec la MaJ silencieuse, une fois installé, t'es même pas au courant du numéro de version. (pour l'utilisateur lambda) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 12:38:42 ![]() ![]() |
rexet | Hello all !
--------------- Feedback Achat/Vente |
Neptunelight ® | Il n'y plus l'option pour synchroniser ses favoris google, c'est normal ? |
Jileo |
aerthi bg | Vous savez de quel build il s'agit pour la version 7 de Google Chrome car je souheterai la télécharger pour chromium ?
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Chrome 7.0.517.41 Message édité par 3615Buck le 20-10-2010 à 15:25:31 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Jileo |
Blaq | Euh vous jouez tous les jours à qui a la dernière ?
|
Jileo | Heu... on parle juste de la version 7 qui vient de sortir |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 15:40:57 ![]() ![]() |
Blaq | Au temps pour moi |
Jileo |
|
Neptunelight ® |
olivthill |
Pour fermer un onglet, on clique sur la petite croix à droite de l'onglet, ou en appuyant sur ctrl F4, ou en faisant un clic droit sur l'onglet et en sélectionnant "Femer l'onglet".
Fermet tous les onglets se fait en fermant le navigateur, ou en faisant un clic droit sur l'onglet et en sélectionnant "Femer les autres onglets" et en fermant aussi l'onglet courant.
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
aerthi bg |
Jileo |
|
Blaq |
|
ddong | C'est dingue quand même, c'est un truc de base...!! |
ddong |
CONmentaire |
BonOeil Bouh !! |
t0uma1 |
Message édité par t0uma1 le 21-10-2010 à 10:24:50 |
Blaq | Apparemment ça marche sur les macs, il suffit d'installer Leopard sur nos pcs Message édité par Blaq le 21-10-2010 à 10:30:20 |
Sebastien | addblock ou les trucs du genre peut etre non ? |
dam1330 ... | je n'ai pas de bloqueur de pub |
vincebdx |
Jileo | Moi je rajoute des règles dans adblock |
vincebdx | J'ai lu que les règles adblocks ne fonctionnaient pas sur tout les sites, cepedant c'est bon à savoir et je viens de rajouter celles-ci :
|
vincebdx | Nouvelle option dans about:labs ou flags:
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 23-10-2010 à 12:06:47 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 12:18:11 ![]()
|
vincebdx | C'est vrai cependant cette option te propose des choix automatiques pour améliorer la précision de la recherche, exemple en sélectionnant google : |
Blaq | C'est passé en flags pour moi. |
Jileo | Moi aucun des deux ne fonctionne... |
aerthi bg | Pourquoi les dernieres builds de chromium sont numérotés en 9.0 c'est 8.0 non ?? |
Jileo | Ben la 8 va passer en beta et la 9 arrive en dev surement |
tony54 | on attend toujours accélération GPU sur la Chrome, j'espére que la 8 va diposer de cette fonction Message édité par tony54 le 23-10-2010 à 15:48:47 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |