| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 20:49:30 ![]() ![]() |
FLK | Soit c'est une nouvelle feature sur les dernières versions, soit j'ai rien compris Message édité par FLK le 07-10-2010 à 20:56:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Jileo | Tient au faite, chrome 7 avec l'accel 2D apporte un scrolling plus smooth ? |
Jileo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 16:12:04 ![]() On est déjà sur la version 8 ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bah, la 7.0 est sur le point de sortir. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Fredouye Shivers ! | Exact, la 7.0 est passée de 'dev' à 'beta' : http://googlechromereleases.blogsp [...] pdate.html --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 16:57:15 ![]() ![]() |
tony54 | Vivement que la 7 officiel sorte
--------------- Mon Feed-Back |
morb | salut
|
Jileo | Non c'est tout à fait normal, chrome crée un processus pour chacun de tes onglets, plus quelques un pour les plugin etc... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
morb | post 1 : ok
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens de m'apercevoir que l'icône d'adblock a redisparu --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jileo | Oui, ouf. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bof, moi ça convenait bien pour facilement bloquer/débloquer un domaine, la commande clavier marche plus depuis un moment... Elle est déjà gigantesquement grande la nav/search bar. Build Chromium toute fraîche et toute verte Message édité par vanloque le 09-10-2010 à 21:25:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
morb |
Joyrock | V8 de sortie ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Faut arrêter de dire n'importe quoi là, la version 7 n'est pas encore sortie, et depuis le départ, les versions journalières portent le numéro de la future version ...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est n'importe quoi, vraiment. Chromium a exactement la même version que Google Chrome, c'est juste que les versions journalières sont passées en branche 8.0 car la sortie de la 7.0 est imminente ...
vincebdx | Ben chromium passe en version 8 car chrome va passer en version 7, c'est comme ça depuis le début il y a toujours eu un décalage |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu te trompes, il n'y a aucun décalage, la sortie de la version finale 7.0 de Google Chrome et de Chromium se fera le même jour.
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 18:34:16 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bah, c'est normal, la 8.0 Daily se base sur le code de la 7.0 en cours de finalisation ... Il ne pourrait pas y avoir de grandes différences. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vincebdx | Je parle du décalage du numéro de la version bien sûr, quand au niveau développement ils en sont presque au même niveau c'est évident :
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 18:46:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 18:46:53 |
vincebdx |
D'ailleurs je trouve qu'il y a eu peu d'amélioration visible tout au long de cette version 7, visiblement ils ont plus travaillé sur le moteur en lui même. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 12-10-2010 à 18:51:07 |
vincebdx |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 18:50:32 ![]()
Mais bon, je ne vais pas cracher dans la soupe, car sous mon OS ( ubuntu ) j'ai une multitude de versions disponibles sous 4 dépôts différents.
Et toutes les versions fonctionnent très bien ( jamais eu de problème même avec la Daily ) Je ne peux malheureusement pas dire la même chose de Firefox Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 18:51:42 |
Jileo | Oui faut arreter le trip là |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'utilise une Chromium dans sa version finale en 6.0.472.63 (59945), numéro identique à Google Chrome finale.
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 18:54:38 ![]()
|
vincebdx |
Mais comme je l'ai dis les n° de versions perso je n'en ai rien à battre, on pourrait en être à la version 1600 que ça me ferais ni chaud ni froid. Message édité par vincebdx le 12-10-2010 à 18:55:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |