| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 14:11:15 ![]() ![]() |
Jileo | Ca marche très bien sur la beta actuelle Message édité par Jileo le 24-08-2010 à 14:38:19 |
FLK | Tu as des infos ou un lien sur ces "nouvelles possibilités?" merci --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | humm.
|
Jileo | Les plantages de chrome après une sortie de mise en veille sont revenus |
vincebdx | Optimisation de la partie GPU : http://blog.chromium.org/2010/08/c [...] rhaul.html
|
Jileo | Pourquoi chromium ne font pas une release officielle eux même? Accord avec google? |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 22:58:58 ![]() ![]() |
Trouveur | Déjà fait pour Firefox. |
Chrome prend le meilleur de chromium ainsi que sa partie la plus fiable
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Jileo | Ben aux yeux de tout le monde, il n'y a qu'une version: chrome officiel.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Nicou |
|
décoche la case 'nous aider à améliorer google chrome'
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 08:34:37 ![]()
De toute façon cela ne doit pas être facile d'incorporer des espions dans un logiciel libre en principe non, vu que le code est ouvert ? Message édité par Profil supprimé le 28-08-2010 à 08:34:49 |
FLK | Le code de Google chrome n'est pas ouvert. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Y-Arcade | T'as peur qu'ils sachent que tu regardes du pr0n ? |
Jileo |
|
eeeinstein Électricien au CERN | ouais enfin, à tous les paranos de chrome, vous utilisez quel moteur de recherche ? vous avez interdit l'accès à google analytic ? parce par contre ça c'est vraiment l'espion google.. vous n'envoyer jamais de mail à un @gmail.com ? vous n'utiliser jamais feedburner pour vos feed ? bref la liste est longue si on veut allez par là (non pas par là, par là Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 28-08-2010 à 10:16:10 |
Jileo | Google comme je l'ai dis, mais après pour cette histoire d'id... Non mais j'ai pas dis que j'étais parano non plus... juste que j'aimerai savoir comment fonctionne chrome exactement. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 28-08-2010 à 10:18:01 |
FLK |
On peut quand même se poser la question... c'est le moment en tous cas. Sinon dans l'absolu que ce soit Google ou Microsoft ou un autre, c'est un peu pareil au final c'est sûr, donc quite à "vendre" nos données autant le faire avec les meilleurs produits, parce que le combo bing/hotmail/IE vs google/gmail/chrome, y'a pas vraiment photo Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-08-2010 à 10:42:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
guillaumeb86 | Je suis le seul à avoir perdu le moteur de recherche du clic droit ?
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
eeeinstein Électricien au CERN | même version mais j'ai toujours le moteur de recherche.. |
vincebdx |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mais même barre des recherches ne fonctionne plus, relou Message édité par Big Blue le 28-08-2010 à 11:43:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
eeeinstein Électricien au CERN | bizarre ça, chez moi j'ai aucun soucis.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | N'importe quelle recherche ne fonctionne pas. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça fonctionne toujours sur mon 7.0.503.0 canary build --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 13:02:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 13:10:18 ![]() Pour moi le clic droit de recherche fonctionne. Message édité par Profil supprimé le 28-08-2010 à 13:25:27 |
vincebdx | Je viens de voir qu'il n'y a plus de moteur de recherche par défaut dans les options, v'la pourquoi ça de fonctionne pas Message édité par vincebdx le 28-08-2010 à 18:16:06 |
eeeinstein Électricien au CERN | pas vraiment chrome..
|
t0uma1 |
|
Jileo |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Ryoh | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |